Sakura |
 |
Force tranquille |
Les alliés à deux cases de l’unité prennent -2 dégâts. |
Hana |
 |
Coup redoutable |
Si l’unité initie l’attaque et bat un ennemi, les ennemis adjacents ont -20 % de PV. |
Subaki |
 |
Perfectionniste |
Confère +15 Prc/Esq lorsque cette unité est au max de ses PV. |
Takumi |
 |
Compétitif |
Si niv. unité inf. ou égal à niv. binôme : crit +10, +3 dégâts infligés et -1 dégât subi. |
Oboro |
 |
Hostile à Nohr |
Cette unité inflige +3 dégâts aux ennemis nohriens. |
Hinata |
 |
Menace triple |
50 % des dégâts réfléchis si attaque épée/lance/hache ennemie réduit PV à 50 % ou moins. |
Hinoka |
 |
Cri de ralliement |
Les alliés dans un rayon de deux cases infligent +2 dégâts. |
Setsuna |
 |
Optimiste |
Cette unité récupère 50 % de PV en plus lorsqu’elle est guérie par un bâton. |
Azama |
 |
Punition divine |
Si l’unité est désarmée, les ennemis adjacents subissent la moitié de leurs dégâts. |
Ryoma |
 |
Bushido |
Si niv. unité inf. (en réalité c’est si sup.) ou égal à niv. binôme : crit +10, +2 dégâts infligés et -2 dégâts subis. |
Kagero |
 |
Représailles |
L’ennemi subit le handicap et la moitié des dégâts s’il blesse l’unité avec un shuriken. |
Saizo |
 |
Pyrotechnie |
Si attaque avec PV à 50 % ou moins : unité et ennemis à 2 cases perdent 20 % PV. |
Reina |
 |
Fête macabre |
Cette unité récupère 20 % de PV lorsqu’elle attaque et vainc un ennemi. |
Yukimura |
 |
Perspicace |
Confère Prc +5 à tous les alliés. |
Scarlet |
 |
In extremis |
Confère Crit +30 lorsque cette unité a 25 % de ses PV max ou moins. |
Orochi |
 |
Capture |
Confère l’option Capture sur les ennemis vaincus si le château a une prison. |
Hayato |
 |
Orgueil |
Inflige +4 dégâts aux ennemis de niv. Sup. Ou égal (classe av. : ajouter +20 au niveau). |
Rinkah |
 |
Sang bouillant |
Cette unité inflige +4 dégâts quand elle n’a plus tous ses PV. |
Kaden |
 |
Réciprocité |
Si l’unité est soignée avec un bâton, son utilisateur reçoit 50 % des Pv rendus. |