Live du 3 Décembre 2016

Lors de ce samedi nous avons pu avoir un live sur la série à sortir ce 8 Décembre, qui mettre en avant les héros de Fire Emblem 7 ainsi que ceux de Hoshido.
Ce live a été présenté par Ryota Kawade et Young, comme d'habitude, rejoins par la doubleuse de Soleil, Eri Suzuki.


Ce stream a donc révélé de nombreuses cartes de la série à venir, où les présentateurs ont pu y déballer de nombreuses boites de boosters.

Nous pouvons donc voir en premier les protèges cartes, marqueurs ainsi que cartes promotionnelles que vous pourrez avoir dans ces boites de boosters.



Il s'gait donc es cartes des héros de la Série 7, Séliph ainsi que Chrom. Pour les marqueurs, il s'gait des artworks de la carte de Camilla distribuée l'année dernière lors du Comiket 89, ainsi que la carte de Marth distribuée lors, et avec les DVD du concert FE.
Les protèges crates quand à eux représentent les illus des personnages de la Série 7, l'illu de l'OST de FE14 ainsi que du boxart de FE7.


Dans tout les guidebooks seront inclus une carte promotionnelle comme à l'accoutumée, ici ils 'agira de Lyn.


Ensuite, les présentateur sont déballé une panoplie de cartes, voici donc celles de Hoshido...





Fresque Hoshidienne !





...Et celles de FE7.








Ponctuées d'une carte de Roy quis era présente dans les boosters de la série 7 (ua même titre qu'Eliwood est disponible dans les boosters de la Série 6).


Ensuite, la conversation a tournée auprès des goodies qui seront présent au Comiket, desquels nous reparleront dans une prochaine news.


De plus, les "Cavalier Duo" composé de Hiroki Morishita(Rouge) et Takeru Kanazaki(Vert) ont rejoint le live afin de jouer divers morceaux(dont vive le vent). Ces deux compositeurs ont également travaillé pour l'OST de FE Fates.
Mais si je vous parle de ce Duo, c'est parce que les pistes qu'ils ont joué lors du Cipher Caravan(Convention FE Cipher faite cet été) sortiront en CD !


Le CD inclura deux cartes spéciales, puisqu'il s'agit de Morishima et Kanazaki en tant que Cain et Abel.


D'autres invités ont rejoint la partie, comme Rei Kondoh un des compositeurs de Awakening et Fates, ainsi que Hidenori Takahashi, le doubleur de Owain.


Enfin, nous avons pu y voir les premières illustrations de al série 8, qui sera basée sur Awakening et sur la seconde génération de FE4.




Une Ombre.

Chrom Zombie du Futur de Lucina.

Pour la Série 9, on sait pour le moment qu'elle sera composée du manga Hasha no Tsurugi. On peut déjà voir un Artwork de Ai, le personnage Principal avec Roy de FE6 :

La série 9 mettra-elle en avant FE6 également ?

Mais en tout cas, FE9&10 reviendront pour la Série 9 et sera plus orientée sur les Laguz !


Enfin, nous voyons une carte d'Elise qui sera distribuée pour Le Cipher Sai, un autre événements.


Ce live nous rappel donc que la série de cartes n'est pas prête de s'arrêter !
Et vous, avez-vous prévu de prendre la Série 7 ?

Source
Serenes Forrest
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Nom du Tier Nécessaire pour Plus d'informations Accepter
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience, mais vous pouvez les gérer individuellement. Plus d'explications sur les cookies