Le manga FE14 annulé

Annoncé en juin 2015(peu après la sortie de FE14 au Japon), ce manga devait être scénarisé par Shin Kibayashi et dessiné par Yosuke Kozaki, qui ont tout les deux travaillé sur FE14 au même poste.
Néanmoins, ce manga s'est fait discret depuis lors, et même si des Yonkoma sont sortis(Manga à 4 cases), le manga retraçant l'histoire du jeu était resté en suspend.

C'est un tweet de Kozaki qui vient définitivement enterrer le projet :


Au vu des circonstances actuelles sur le manga Fire Emblem, à l'heure actuelle le projet est suspendu. À tout ceux qui l'attendaient, je suis sincèrement désolé. Personnellement, j'aurai aimé dessiner un manga FE d'une manière ou d'une autre.

Néanmoins, les circonstances de cette annulation restent floues. Problèmes avec le scénariste? Ventes moins bonnes que prévues sur les DLC? Intelligent System qui se rend compte que leur scénario est mal aimé ? Nous n'en saurons surement rien avant de très très nombreuses années...
Source
Serenes Forrest
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Nom du Tier Nécessaire pour Plus d'informations Accepter
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience, mais vous pouvez les gérer individuellement. Plus d'explications sur les cookies