Heroes : Anniversaire des six mois et nouveautés de la mise à jour

La Mise à jour de FE Heroes est arrivée, et avec elle une flopée de nouveautés !

Bataille des héros liés, Lilina et Cecilia     

Tout d'abord, le nouveau focus "Héros Liés" sur Lilina et Cecilia qui viens avec une Carte Spéciale. Roy fait lui aussi partie du Focus mais pas de la Carte Spéciale.

Anniversaire des six mois

Anniversaire des six mois du jeu

Cette mise à jour contient les nouvautés lié au six mois d'existence du jeu, c'est à dire deux évenements de connexions spéciaux qui permettent de recuperer deux orbes par jour pendant 10 jours. Le premier événement se deroulera du 7 au 22 août tandis que le second se déroulera du 22 août au 11 septembre. Il y aura en plus de cela deux cartes spéciales : Cartes avec limite de tours ( du 23 août au 10 septembre) et Cartes quotidiennes (du 27 août au 23 septembre).

Ce n'est pas tout, Il y aura aussi des quêtes quotidiennes liées a la Tour d'Entrainement du 18 aout  au 8 septembre. En plus de cela il y aura des quêtes pour récupérer des Sceaux Sacrés du 26 aout au 16 septembre. Avec cela, arrive l'événement  "Soutien de Novice: Festival des Héros" qui aura une bannière avec les 4 héros les plus populaires en 5 étoile, et le taux d'invocation pour ces héros 5 étoile sera de base de 5%. Cet événement sera accompagné d'un bonus de connexion de deux orbes par jour pendant 10 jours.


Nouveautés de la mise à jour

Invocations :

Messages des invocations gratuites

La mise à jour apporte par ailleurs son lot de changement pour les invocations. Tout d'abord, une première invocation gratuite. Lors du premier essai sur une bannière, l'invocation ne necessitera pas d'orbes.
En plus de cela, pour toutes les bannières commençant après aujourd'hui, les taux d'invocation des 3 étoiles et des 4 étoiles seront inversé. Il sera ainsi plus facile d'obtenir des héros 4 étoiles que des 3 étoiles.

Livre des Héros :

Livre des héros


La mise à jour met en place une nouvelle fonctionnalité qui permettra de revoir a tout moment les dialogues des héros lors de leur invocation ou lorsqu'ils atteignent le niveau 40 en temps que 5 étoiles. Cependant, cette fonctionnalité ne marchera qu'avec les personnages récupéré après la mise à jour. 

Assaut de l'arène :

L'arène ne vous suffit plus ? Le jeu vous propose ce nouveau mode de l'arène qui est un mode proche de la Tourmente qui se fini lorsque tout les héros de son camp sont mort ou lorsque les sept batailles auront été remportés à la suite. Pour celade nouveaux objets spéciaux vont être mis en place afin d'aider a venir à bout de l'épreuve. Les saison durent une semaine, il n'y aura pas d'appel aux armes et en plus de cela, ce mode ne necessite pas d'energie et sera donc jouable a tout moment. Mais, ce mode ne fera gagner d'EXP, de PA ou du MH qu'une seule fois par jour. 
Objets de l'assaut de l'arène

Tourmente : 

Nous parlions de la Tourment juste avant et voilà qu'elle est mise à jour. Le jeu va la rendre plus facile en l'équilibrant avec de nouvelles fonctionnalités. La prochaine Tourment aura lieu le 11 août avec le chapitre "Retrouvailles". Chaque jour il sera possible de tripler votre score aux deux premiers essais. Et en plus d'augmenter le score, les personnages concernés par l'appel aux armes auront le droit à PV +10, Atq/Vit/Déf/Res +4 et ils recevront deu fois plus d'EXP et de PA. De plus une fonction "combat auto permanent" va être disponible pour que vos équipes combattent automatiquement jusqu'a la victoire ou la défaite.  En plus de cela une fonction permettant de gérer et utilisés des équipes reservés seront disponible sur les écran d'organisation de la Tourmente, des Défis d'endurance, des Assaut en équipe et des Assaut de l'Arène.

En Vrac : 

Le maximum de Mérite Heroique est passé de 2000 à 3000, une carte de bonus de connexion quotidien a été ajoutée, il est ésormais possible de changer les équipes ennemis de la Tour d'entrainement, leurs puissance va d'ailleurs être ajustée, les quantités d'EXP et de PA recupéré dans l'Arène vont devenir identique a ceux récupéré à la Tour d'entrainement, l'ordre des éléments de l'écran des paramètres a été ajusté, au moment de parcourir les équipes de héros celles n'ayant aucun membres seront ignorés. Et le meilleur pour la fin : Gaius de plage a enfin une corde a son arc. 

Voilà, c'est tout pour cette mise à jour, n'oubliez pas d'ailleurs de récuperer vos 5 orbes du défi des retweet et comme toujours, si vous avez des questions sur le jeu notre dossier est ici


 

Tags: