Heroes : Surprises de la mise à jour

Alors, cette news n'aura pas pour but de vous énoncer tout ce qui fait parti de la mise à jour, la news explicative est là pour ça, et le jeu aussi.

2.0
Ici nous ne parlerons donc que des informations encore non révélées.

bénédictions Saisons
Tout d'abord il y a les bénédictions, qui donneront un bonus à vos unités en fonction des différentes saisons si ils combattent auprès d'un héros légendaire.
Il vous faudra donc obtenir une bénédiction et un héros légendaire de la même affinité que la saison. Fjorm étant aquatique, son bonus sera donc actif jusqu'au moins le 12 janvier (notez le 2017 sur le calendrier).
Il est donc probable que de nouveaux héros légendaires soient disponibles d'ici peu. Peut-être fin décembre avec la réapparition de Fjorm ?

Bannière
Les deux premiers chapitres du live II sont désormais disponibles ! Soit un total de 30 orbes, sans compter les quêtes et les défis d'entrainement.
À cela s'ajoute les 3 orbes de l'atelier d'armement.
De quoi dépenser vos orbes sur la bannière légendaire. Notez que Fjorm sera de nouveau disponible vers la fin décembre, ce qui laisse présager une autre bannière légendaire à ce moment.

Soleil
Les héros de Fates sont également de la partie !
Les unités de la prochaine bannière seront donc probablement Sumone, Siegbert, Soleil( <3 ) et Rhajat.

Quêtes
Des quêtes sont également disponibles, pour l'amélioration via l'Atelier d'armement.
Et pour rappel, certains aptitudes ont leur compteur qui a vu être baissé, les utilisateurs de bâtons ont accès à de nouvelles armes, et encore bien d'autres choses...

Atelier d'armement
Notez que des plumes sont disponibles contre des pièces désormais, mais limité à 5 échanges(soit 10 000 plumes tout de même).

Logo
Et plus important, le logo du jeu a changé !

Voir le dossier Heroes sur le site.