Heroes : Détails de la prochaine MAJ | Emblème du Feu

Heroes : Détails de la prochaine MAJ

Une nouvelle mise à jour arrive !

MAJ
Comme d'habitude, de nouvelles armes arrivent.
Armement
Ce sont Clair et Camilla qui bénéficieront d'une nouvelle arme.

La Yato de Corrin pourra également être renforcée.

De plus, de nombreux changements seront opérés pour les nouveaux joueurs du jeu.
Ainsi, un Takumi 4 étoiles(version normale) sera disponible dès le lancement du jeu, et sera offert pour les autres joueurs.
Alfonse, Sharena et Anna seront disponibles en version 4 étoiles au lancement du jeu. Pour les autres joueurs, 13 200 plumes seront offertes, correspondant au nombre de plumes pour faire passer vos personages du rang 2 à 4 étoiles.
Les éclats et badges correspondants seront également donnés.

Arène
L'arène a été mise à jour. Il ne faudra plus que remplir des séries de 5 victoires. De plus, vous pourrez obtenir des récompenses(une fois par saison) comprenant des orbes, qui remplaceront les récompenses d'attaque.
Les personnages de l'appel aux armes recevront un bonus également(qui ne sera pas pris en compte pour le score de l'arène néanmoins).

Le mode Domaines rivaux subit également des mises à jour.

Tout d'abord, les ennemis apparaîtront toujours dans le même ordre, et ne pourront plus attaquer après une téléportation.
Les brigades ennemies seront également composées de 40 membres, évitant de devoir vaincre les mêmes unités en permanence.

Guide
Une nouvelle option "guide" permettra de voir les déplacements avec davantage de détails.

Enfin, un personnage vaincu ne perdra ni son XP, ni ses PA. L'XP et les PA ne seront également plus diminués sur des cartes déjà finies.

D'autres nouveautés sont disponibles, comme la possibilité d'enlever la musique du tour ennemi, pensez à regarder ces nouveautés directement depuis le jeu.

Ces nouveautés devraient arriver le 9 mai !

N'hésitez pas à regarder le dossier Heroes sur le site, parler du jeu sur le forum ou nous rejoindre sur discord !
 

Tags: