Three Houses : Ouverture du site officiel japonais

Page
Le site officiel de Three Houses a ouvert ! Néanmoins, seulement en Japonais pour le moment.

Il n'apporte pas de nouvelles informations par rapport à twitter.
Néanmoins voici les informations des personnages annoncés entre-temps :

Dedue

Doudou Doudou
Un citoyen né dans la région de Daska, situé au nord-ouest du royaume, et le servant de Dimitri. Il possède une grande dette pour Dimitri et est déterminé à la protéger au prix de sa vie. A cause de son apparence effrayant et de son silence, beaucoup de personnes ne réalisent pas qu'il s'agit d'un gentil et doux jeune homme.

Lorenz

Lorentz Lorentz
Le fils aine de la maison Duc Gloucester. Son comportement snob dissimule sa nature sérieuse, étant donné qu'il comprend entièrement sa responsabilité en tant que noble. Il auraient tenté d'approcher des filles du monastère, sans grand succès.

Manuela

Manuela Manuela 2
Une ancienne chanteuse qui se situe au sommet de la capitale de la Mittlefrank Opera Company. Désormais, elle est une enseignante et doctoresse de l'Académie Militaire. On l'a souvent vue à l’école se lamenter de ne toujours pas avoir trouvé l'homme de ses rêves. Elle a côté cruel, mais elle sait s'occuper des autres, et est amicale envers le nouveau professeur, le héros.

Dorothea

Dorothea Dorothea 2
Elle était une apprentie d'une célèbre chanteuse de la capitale avant de s'engager dans l'école. Etant  donné qu'elle était également à la Mittlefrank Opera Company, elle admire Manuela comme son aînée. Il s'agit de l'unique citoyenne des Aigles de Jais, et se sent par moment inconfortable à propos de cela, mais elle traite tout le monde comme son égal lorsqu'elle interagit avec eux.
Source: 
Serenes Forest