Epées

Article

 

Icone Nom Niv. Puis. Préc. Crit. Portée Effets Nb. Prix Description
Epée de bronze E 3 100 0 1 50 350 Pas chère, mais peu puissante.

 
Epée de fer D 5 95 0 1 40 520 Abordable et facile à manier.
 
Epée d’acier C 8 90 0 1 35 840 Plus fort que l’épée en fer.
 
Epée d’argent B 11 85 0 1 30 1410 Chère, mais trés puissante.
Epée de héros A 9 80 0 1 30 2100 Son porteur peut frapper 2 fois.
Cuiracide D 8 80 0 1 25 1450 Efficace contre les armures.
Dracocide D 8 80 0 1 25 1500 Efficace contre les dragons.
Fer létal C 9 90 30 1 30 1470 Augmente les chances de Crit.
 Epée Orage C 10 80 0 1~2 25 1600 Inflige des dégats magiques basés sur Mag.
Rapiére E 5 90 10 1 35 1600 Arme fine reservée aux lords.
Rapiére noble C 8 85 10 1 25 2100 Arme royale reservée aux lords.
Miserteinn C 8 85 10 1 35 1050 Reservée à Owain. Tec +1.
Sol B 12 85 5 1 30 0  Absorbe en PV 1/2 des dégats infligés. Activation : (Tec)%
Amatsu A 12 60 5 1~2 30 0 Reservée aux épéistes. Arme de Yen’fay.
Falchion E 5 80 0 1 0 Réservée à Chrom. Son pouvoir est scellé.
Sainte Falchion E 15 80 10 1 0 Réservée à Chrom. À utiliser pour gagner 20PV.
Xeno Falchion E 12 80 5 1 0 Réservée à Marth. À utiliser pour gagner 20PV.
Mercurius A 17 95 5 1 25 0 L’un des trois Isignes. Effroyablement puissant. 
Tyrfing A 15 85 10 1 25 0 Rés +5. Arme d’un autre temps. 
Balmung A 13 90 10 1     Vit +5. Arme d’un autre temps.
Mistilteinn A 14 85 15 1 25 0 Tec +5. Arme d’un autre temps.
Sol Katti A 8 100 50 1 25 0 Réserée aux épéistes. Rés +5. Lame des plaines.
Ragnell A 15 70 25 1~2 25 0 Def +5. Arme d’un autre temps. 
Branche E 1 100 0 1 20 100 Faible et peu adaptée au combat.
Epée de verre E 11 85 0 1 3 600 Aussi puissante que fragile.
Epée curative D 8 85 0 1 10 920 Régénére 10PV chaque tour.
Fer  féroce B 11 80 0 1 10 1950 Prx/Esq +50 quand l’ennemi porte une épée.
Epée de Leif D 4 95 30 1 20 820 Peut rapporter un Trésor (S) si le porteur tue un ennemi. Activ. (Cha)%
Epée de Roy D 8 95 5 1 25 900 Une arme légendaire.
Epée d’Eliwood C 10 85 5 1 20 960 Une arme légendaire.
Epée d’Erika C 6 95 10 1 20 1220 Son porteur peut frapper 2 fois. Arme légendaire.
Epée de Seliph B 12 90 15 1 15 1530 Vit/Rés +2. Arme mythique.
Epée d’Alm B 15 75 10 1 10 1630 Une arme trés ancienne.
Partager