| Icone |
Nom |
Niv. |
Puis. |
Préc. |
Crit. |
Portée |
Effets |
Nb. |
Prix |
Description |
|
|
Epée de bronze |
E |
3 |
100 |
0 |
1 |
– |
50 |
350 |
Pas chère, mais peu puissante. |
|
|
Epée de fer |
D |
5 |
95 |
0 |
1 |
– |
40 |
520 |
Abordable et facile à manier. |
|
|
Epée d’acier |
C |
8 |
90 |
0 |
1 |
– |
35 |
840 |
Plus fort que l’épée en fer. |
|
|
Epée d’argent |
B |
11 |
85 |
0 |
1 |
– |
30 |
1410 |
Chère, mais trés puissante. |
 |
Epée de héros |
A |
9 |
80 |
0 |
1 |
– |
30 |
2100 |
Son porteur peut frapper 2 fois. |
|
|
Cuiracide |
D |
8 |
80 |
0 |
1 |
 |
25 |
1450 |
Efficace contre les armures. |
|
|
Dracocide |
D |
8 |
80 |
0 |
1 |
 |
25 |
1500 |
Efficace contre les dragons. |
 |
Fer létal |
C |
9 |
90 |
30 |
1 |
– |
30 |
1470 |
Augmente les chances de Crit. |
 |
Epée Orage |
C |
10 |
80 |
0 |
1~2 |
– |
25 |
1600 |
Inflige des dégats magiques basés sur Mag. |
 |
Rapiére |
E |
5 |
90 |
10 |
1 |
  |
35 |
1600 |
Arme fine reservée aux lords. |
 |
Rapiére noble |
C |
8 |
85 |
10 |
1 |
  |
25 |
2100 |
Arme royale reservée aux lords. |
 |
Miserteinn |
C |
8 |
85 |
10 |
1 |
– |
35 |
1050 |
Reservée à Owain. Tec +1. |
 |
Sol |
B |
12 |
85 |
5 |
1 |
– |
30 |
0 |
Absorbe en PV 1/2 des dégats infligés. Activation : (Tec)% |
 |
Amatsu |
A |
12 |
60 |
5 |
1~2 |
– |
30 |
0 |
Reservée aux épéistes. Arme de Yen’fay. |
 |
Falchion |
E |
5 |
80 |
0 |
1 |
 |
– |
0 |
Réservée à Chrom. Son pouvoir est scellé. |
 |
Sainte Falchion |
E |
15 |
80 |
10 |
1 |
  |
– |
0 |
Réservée à Chrom. À utiliser pour gagner 20PV. |
 |
Xeno Falchion |
E |
12 |
80 |
5 |
1 |
  |
– |
0 |
Réservée à Marth. À utiliser pour gagner 20PV. |
 |
Mercurius |
A |
17 |
95 |
5 |
1 |
– |
25 |
0 |
L’un des trois Isignes. Effroyablement puissant. |
 |
Tyrfing |
A |
15 |
85 |
10 |
1 |
– |
25 |
0 |
Rés +5. Arme d’un autre temps. |
 |
Balmung |
A |
13 |
90 |
10 |
1 |
– |
|
|
Vit +5. Arme d’un autre temps. |
 |
Mistilteinn |
A |
14 |
85 |
15 |
1 |
– |
25 |
0 |
Tec +5. Arme d’un autre temps. |
 |
Sol Katti |
A |
8 |
100 |
50 |
1 |
– |
25 |
0 |
Réserée aux épéistes. Rés +5. Lame des plaines. |
 |
Ragnell |
A |
15 |
70 |
25 |
1~2 |
– |
25 |
0 |
Def +5. Arme d’un autre temps. |
 |
Branche |
E |
1 |
100 |
0 |
1 |
– |
20 |
100 |
Faible et peu adaptée au combat. |
 |
Epée de verre |
E |
11 |
85 |
0 |
1 |
– |
3 |
600 |
Aussi puissante que fragile. |
 |
Epée curative |
D |
8 |
85 |
0 |
1 |
– |
10 |
920 |
Régénére 10PV chaque tour. |
 |
Fer féroce |
B |
11 |
80 |
0 |
1 |
– |
10 |
1950 |
Prx/Esq +50 quand l’ennemi porte une épée. |
 |
Epée de Leif |
D |
4 |
95 |
30 |
1 |
– |
20 |
820 |
Peut rapporter un Trésor (S) si le porteur tue un ennemi. Activ. (Cha)% |
 |
Epée de Roy |
D |
8 |
95 |
5 |
1 |
– |
25 |
900 |
Une arme légendaire. |
 |
Epée d’Eliwood |
C |
10 |
85 |
5 |
1 |
– |
20 |
960 |
Une arme légendaire. |
 |
Epée d’Erika |
C |
6 |
95 |
10 |
1 |
– |
20 |
1220 |
Son porteur peut frapper 2 fois. Arme légendaire. |
 |
Epée de Seliph |
B |
12 |
90 |
15 |
1 |
– |
15 |
1530 |
Vit/Rés +2. Arme mythique. |
 |
Epée d’Alm |
B |
15 |
75 |
10 |
1 |
– |
10 |
1630 |
Une arme trés ancienne. |