Invoquer une unité

Pour invoquer une unité, vous devez passer par le Portail d'Invocation.

Explications

 
Vous vous retrouvez face à un menu où vous devrez sélectionner une orbe de couleur. Une unité sera alors invoquée aléatoirement en fonction de l'orbe que vous aurez choisi.
Chaque couleur correspond à l'affinité qu'aura votre unité invoquée. Cela vous permettra de choisir une unité en fonction des affinités qui vous manquent, ou de tenter votre chance en essayer d'invoquer une unité dont vous connaissez l'infinité.


Il vous faudra donc 5 orbes pour invoquer une unité. Mais plus vous en sélectionnerez, moins une unité vous reviendra chère.
Ainsi, vous payerez 20 orbes pour invoquer 5 personnages au lieu de 25.
 

Probabilités

La rareté d'une unité dépend de son nombre d'étoiles, ainsi que de si il s'agit d'une unité focus ou non.
Une unité focus ayant plus de chance d'apparaître, pensez à faire des invocations ciblés en fonction de la couleur. Ainsi si une bannière comporte 4 unités vertes en focus, vous n'avez aucune chance de tomber dessus en prenant une autre couleur.
Nb étoiles Probabilité
Focus 3%
5 3%
4 58%
3 36%

La probabilité de tomber sur un personnage focus est cumulée avec celle de l'obtenir normalement en tant que personnage 3,4 ou 5 étoiles.
De plus, la probabilité d'obtenir une unité 5 étoiles augmente de 0.5% tout les 5 échecs. Au bout de 120 unités invoquées sans héros 5 étoiles, vous êtes assurés d'en obtenir une lors de votre prochain tirage.