Quêtes Mensuelles

Dans Heroes, il existe diverses quêtes à accomplir qui vous offriront des objets en récompenses.
Ces quêtes sont à durée limité et sont régulièrement mises à jour.
Certains ont divers niveau de difficulté. Ainsi si vous voulez effectuer les quêtes en difficile, il vous faudra d'abord toutes les terminés en normal.

Quêtes de Août (1)

Du 1 au 30 août
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité rouge Vaincre des ennemis avec des unités rouge. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : unité volante Vaincre des ennemis avec des unités volantes. 5 1 symbole de duel
Cible : unités bleue Vaincre des unités bleues. 5 100 plumes
Cible : cavaliers Vaincre des cavaliers. 5 1 orbe
Duelliste Remporter des duels en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats universels
Domination : unité verte Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités vertes. 10 3 élixirs d’énergie 
Domination : cavalerie Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des cavaliers.  10 3 symboles de duel
Cible : unités rouges Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. 10 300 plumes
Cible : unités volantes Vaincre des unités volantes de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Duelliste intermédiaire  Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats universels
Domination : unité bleue Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités bleues. 15 5 élixirs d’énergie 
Domination : infanterie Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des fantassins. 15 5 symboles de duel
Cible : unités vertes Vaincre des unités vertes de niveau 35 ou supérieur. 15 500 plumes
Cible : Infanterie Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. 15 5 orbes
Duelliste émérite  Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. 15 1500 cristaux universels


Quêtes de Août (2)

Du 1 au 30 août
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : première strate  Terminer la 1re strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : deuxième strate  Terminer la 2e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : troisième strate  Terminer la 3e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : quatrième strate  Terminer la 4e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : cinquième strate  Terminer la 5e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : sixième strate Terminer la 6e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : septième strate  Terminer la 7e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : huitième strate  Terminer la 8e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : neuvième strate  Terminer la 9e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe

Quêtes de Août (3)

Du 1 au 30 août
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : Chapitre 5 - Acte 1  Terminer l'acte 1 du chapitre 4 avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 5 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 4 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 5 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 4 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 5 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 4 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 5 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 4 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats gris
Défi : Chapitre 8 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 8 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 8 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 8 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 8 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats gris
Défi : Chapitre 11 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 10 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 11 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 10 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 3 symboles du duel
Défi : Chapitre 11 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 10 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 3 lumières protectrices
Défi : Chapitre 11 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 10 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 3 élixirs d'nergie
Défi : Chapitre 11 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 10 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 300 plumes
 

Quêtes de Juillet (1)

Du 1 au 30 juillet
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité verte Vaincre des ennemis avec des unités vertes. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : cavalerie Vaincre des ennemis avec des cavaliers. 5 1 symbole de duel
Cible : unités rouges Vaincre des unités rouges. 5 100 plumes
Cible : infanterie Vaincre des fantassins. 5 1 orbe
Duelliste Remporter des duels en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats universels
Domination : unité bleues Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités bleues. 10 3 élixirs d’énergie 
Domination : infanterie Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des fantassins.  10 3 symboles de duel
Cible : unités vertes Vaincre des unités vertes de niveau 20 ou supérieur. 10 300 plumes
Cible : cavalerie Vaincre des cavaliers de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Duelliste intermédiaire  Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats universels
Domination : unité rouge Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités rouges. 15 5 élixirs d’énergie 
Domination : unité volante Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités volantes. 15 5 symboles de duel
Cible : unités bleues Vaincre des unités bleues de niveau 35 ou supérieur. 15 500 plumes
Cible : unités volantes Vaincre des unités volantes de niveau 35 ou supérieur. 15 5 orbes
Duelliste émérite  Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. 15 1500 cristaux universels


Quêtes de Juillet (2)

Du 1 au 30 juillet
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : première strate  Terminer la 1re strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : deuxième strate  Terminer la 2e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : troisième strate  Terminer la 3e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : quatrième strate  Terminer la 4e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : cinquième strate  Terminer la 5e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : sixième strate Terminer la 6e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : septième strate  Terminer la 7e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : huitième strate  Terminer la 8e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : neuvième strate  Terminer la 9e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe

Quêtes de Juillet (3)

Du 1 au 30 juillet
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : Chapitre 4 - Acte 1  Terminer l'acte 1 du chapitre 4 avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 4 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 4 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 4 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 4 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 4 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 4 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 4 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 4 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats gris
Défi : Chapitre 7 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 7 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 7 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 7 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 7 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats gris
Défi : Chapitre 10 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 10 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 10 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 10 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux rouges
Défi : Chapitre 10 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 10 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux verts
Défi : Chapitre 10 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 10 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux bleus
Défi : Chapitre 10 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 10 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux incolores


Quêtes de Juin (1)

Du 1 au 30 juin
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité bleue Vaincre des ennemis avec des unités bleues. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : infanterie Vaincre des ennemis avec des fantassins. 5 1 symbole de duel
Cible : unité verte Vaincre des unités vertes. 5 100 plumes
Cible : unité volante Vaincre des unités volantes. 5 1 orbe
Duelliste Remporter des duels en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats universels
Domination : unité rouge Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités rouges. 10 3 élixirs d’énergie 
Domination : unité volante Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités volantes.  10 3 symboles de duel
Cible : unité bleue Vaincre des unités bleues de niveau 20 ou supérieur. 10 300 plumes
Cible : infanterie Vaincre des fantassins de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Duelliste intermédiaire  Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats universels
Domination : unité verte Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités vertes. 15 5 élixirs d’énergie 
Domination : cavalerie Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des cavaliers. 15 5 symboles de duel
Cible : unités rouges Vaincre des unités rouges de niveau 35 ou supérieur. 15 500 plumes
Cible : cavalerie Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. 15 5 orbes
Duelliste émérite  Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. 15 1500 cristaux universels
 

Quêtes de Juin (2)

Du 1 au 30 juin
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : première strate  Terminer la 1re strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : deuxième strate  Terminer la 2e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : troisième strate  Terminer la 3e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : quatrième strate  Terminer la 4e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : cinquième strate  Terminer la 5e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : sixième strate Terminer la 6e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : septième strate  Terminer la 7e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : huitième strate  Terminer la 8e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : neuvième strate  Terminer la 9e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
 

Quêtes de Juin (3)

Du 1 au 30 juin
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : Chapitre 3 - Acte 1  Terminer l'acte 1 du chapitre 3 avec une équipe de qutre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 6 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 6 en Difficile avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 9 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 9 en Expert avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 3 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 3 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 3 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 3 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 3 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 3 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 3 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 3 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats incolores
Défi : Chapitre 6 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 6 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 6 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 6 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats incolores
Défi : Chapitre 9 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 9 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux rouges
Défi : Chapitre 9 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 9 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux verts
Défi : Chapitre 9 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 9 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux bleus
Défi : Chapitre 9 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 9 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux incolores

Quêtes de Mai (1)

Du 1 au 31 mai
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité rouge Vaincre des ennemis avec des unités rouges. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : unité volante Vaincre des ennemis avec des unités volantes. 5 1 symbole de duel
Cible : unité bleue Vaincre des unités bleues. 5 100 plumes
Cible : cavalerie Vaincre des cavaliers. 5 1 orbe
Duelliste Remporter des duels en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats universels
Domination : unité verte  Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités vertes. 10 3 élixirs d’énergie 
Domination : cavalerie Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des cavaliers.  10 3 symboles de duel
Cible : unité rouge Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. 10 300 plumes
Cible : unité volante Vaincre des unités volantes de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Duelliste intermédiaire  Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats universels
Domination : unité bleue Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités bleues. 15 5 élixirs d’énergie 
Domination : infanterie Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des fantassins. 15 5 symboles de duel
Cible : unités verte Vaincre des unités vertes de niveau 35 ou supérieur. 15 500 plumes
Cible : infanterie Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. 15 5 orbes
Duelliste émérite  Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. 15 1500 cristaux universels

Quêtes de Mai (2)

Du 1 au 31 mai
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : première strate  Terminer la 1re strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : deuxième strate  Terminer la 2e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : troisième strate  Terminer la 3e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : quatrième strate  Terminer la 4e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 5 100 plumes
Défi : cinquième strate  Terminer la 5e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : sixième strate Terminer la 6e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : septième strate  Terminer la 7e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 10 1 orbe
Défi : huitième strate  Terminer la 8e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : neuvième strate  Terminer la 9e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
Défi : dixième strate  Terminer la 10e strate de la tour d'entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. 15 1 orbe
 

Quêtes de Mai (3)

Du 1 au 31 mai
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : Chapitre 2 - Acte 1  Terminer l'acte 1 du chapitre 2 avec une équipe de qutre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 5 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 5 en Difficile avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 8 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 8 en Expert avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1 orbe
Défi : Chapitre 2 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 2 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 2 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 2 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 2 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 2 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 2 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 2 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats incolores
Défi : Chapitre 5 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 5 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats bleus
Défi : Chapitre 5 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats verts
Défi : Chapitre 5 - Acte 5 Terminer l'acte 2 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 éclats incolores
Défi : Chapitre 8 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 8 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux rouges
Défi : Chapitre 8 - Acte 3 Terminer l'acte 3 du chapitre 8 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux verts
Défi : Chapitre 8 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 8 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux bleus
Défi : Chapitre 8 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 8 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 1500 cristaux incolores
 


Quêtes d'Avril

Du 1 au 30 avril
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité verte Vaincre un ennemi avec une unité verte. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : unité montée Vaincre un ennemi avec un fantassin. 5 1 symbole de duel
Cible : unité rouge Vaincre une unité rouge. 5 1 lumière protectrice
Cible : unité cruirassée Vaincre une unité cuirassée. 5 1 orbe
Cible : niveau ≥ 10 Vaincre un ennemi de niveau 10 ou supérieur. 5 500 éclats rouges
Défi : Chapitre 3 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 3 avec un mage rouge dans votre équipe. 1 500 éclats bleus
Tour : deuxième strate Terminer la deuxième strate de la tour d'entraînement. 5 500 éclats verts
Duelliste Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats incolores
Domination : unité bleue  Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité bleue. 10 3 élixirs d’énergie 
Domination : unité volante Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante.  10 3 symboles de duel
Cible : unité verte Vaincre une unité verte de niveau 20 ou supérieur. 10 3 lumières protectrices 
Cible : unité montée  Vaincre un cavalier de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Défi : Chapitre 4 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 4 en Difficile ou Expert avec un équipe de trois unités maximum. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 4 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 4 en Difficile ou Expert avec Anna dans votre équipe. 1 1500 éclats bleus 
Tour : cinquième strate  Terminer la cinquième strate de la tour d'entrainement. 10 1500 éclats verts
Duelliste intermédiaire  Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats incolores
Domination : unité rouge Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec unité rouge. 15 5 élixirs d’énergie 
Domination : infanterie Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec un fantassin. 15 5 symboles de duel
Cible : unité bleue  Vaincre une unité bleue de niveau 40 ou supérieur. 15 5 lumières protectrices 
Cible : unité volante Vaincre une unité volante de niveau 40 ou supérieur. 15 5 orbes
Défi : Chapitre 8 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 8 en Expert avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. 1 2500 éclats rouges 
Défi : Chapitre 8 - Acte 4  Terminer l'acte 4 du chapitre 8 en Expert avec Wrys dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. 1 2500 éclats bleus
Tour : huitième strate  Terminer la huitième strate de la tour d'entrainement. 15 2500 éclats verts
Duelliste émérite  Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. 15 2500 éclats incolores
  

Quêtes de Mars

Du 1 au 31 mars
Normal
Nom Détail Nombre Récompense
Cible : Niveau>10 Vaincre des ennemis de niveau 10 ou supérieur. 5 500 éclats rouges
Défi: Chapitre 2 - Acte 2 Terminer l'acte 2 du chapitre 2 avec un lanceur de dagues dans votre équipe. 1 500 éclats bleus
Tour: Deuxième Strate  Terminer la deuxième strate de la tour d'entraînement. 5 500 éclats verts
Duelliste Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats incolores 
Victoire : Unité Bleue Vaincre un ennemi avec une unité bleue. 5 1 élixir d'énergie
Cible : Unité verte Vaincre une unité verte. 5 1 Lumière Protectrice
Victoire : Unité Cuirassée Vaincre un ennemi avec une unité cuirassée. 5 1 symbole de duel
Cible : Fantassin Vaincre un fantassin. 5 1 orbe
 
Difficile
Nom Détail Nombre Récompense
Défi : Chapitre 3 - Acte 1 Terminer l'acte 3 du chapitre 3 en Difficile ou Expert avec une équipe de trois unités maximum. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 3 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 3 en Difficile ou Expert avec Sharena dans votre équipe. 1 1500 éclats bleus
Tour : Cinquième Strate Terminer la cinquième strate de la tour d'entrainement. 10 1500 éclats verts
Duelliste intermédiaire Terminer un duel de catégorie Intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats incolores
Domination : Unité rouge Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité rouge. 10 3 élixirs d'énergie
Domination : Infantrie Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec un fantassin. 10 3 symboles de duel
Cible : Unité bleu  Vaincre une unité bleu de niveau 20 ou supérieur. 10 3 Lumière Protectrice
Cible : Unité cuirassée Vaincre une unité cuirassée de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
 
Expert
Nom Détail Nombre Récompense
Domination : unité verte Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec une unité verte. 15 5 élixirs d'énergie
Domination : unité volante Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec une unité volante. 15 5 symboles de duel
Cible : unité rouge Vaincre une unité rouge de niveau 40 ou supérieur. 15 5 Lumière Protectrice
Cible : unité monté Vaincre une unité montée de niveau 40 ou supérieur. 15 5 orbes
Défi : Chapitre 7 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 7 en Expert avec quatre unités cuirassés et sans essuyer la moindre perte. 1 2 500 éclats rouges
Défi : Chapitre 7 - Acte 4 Terminer l'acte 4 du chapitre 7 en Expert avec Hana dans une équipe de quatre héros sans essuyer la moindre perte. 1 2 500 éclats bleus
Tour : huitième strate  Terminer la huitième strate de la tour d'entraînement. 15 2 500 éclats verts
Duelliste émérite Remporter un duel en arène de catégorie Vétéran. 15 2 500 éclats incolores
 

Quêtes de Février

Du 2 au 28 février
Normal
Nom Détail Nombre Récompense
Victoire : unité rouge Vaincre un ennemi avec une unité rouge. 5 1 élixir d'énergie
Victoire : infanterie Vaincre un ennemi avec un fantassin. 5 1 lumière protectrice
Cible : unité bleu Vaincre une unité bleu. 5 1 symbole de duel
Cible : unité volante Vaincre une unité volante. 5 1 orbe
Cible : niveau ≥ 10 Vaincre un ennemi de niveau 10 ou supérieur. 5 500 éclats rouges
Défi : Chapitre 1 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 1 avec un archer dans votre équipe. 1 500 éclats bleus
Tour :deuxième strate Terminer la deuxième strate de la tour d'entraînement. 5 500 éclats verts
Duelliste Remporter un duel en arène dans n'importe quelle catégorie. 5 500 éclats incolores
 
Difficile
Nom Détail Nombre Récompense
Domination : unité verte Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec une unité verte. 10 3 élixirs d'énergie
Domination : unité volante Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante. 10 3 symboles de duel
Cible : unités rouges Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. 10 3 lumières protectrices
Cible : infanterie  Vaincre des fantassins de niveau 20 ou supérieur. 10 3 orbes
Défi : Chapitre 2 - Acte 1 Terminer l'acte 1 du chapitre 2 en Difficile ou Expert avec une équipe de trois unités maximum. 1 1500 éclats rouges
Défi : Chapitre 2 - Acte 5 Terminer l'acte 5 du chapitre 2 en Difficile ou Expert avec Alfonse dans votre équipe. 1 1500 éclats bleus
Tour : cinquième strate Terminer la cinquième strate de la tour d'entraînement. 10 1500 éclats verts
Duelliste intermédiaire Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. 10 1500 éclats incolores

Expert
Nom Détail Nombre Récompense
Domination : unité bleue

Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec une unité bleue.

15

5 élixirs d’énergie

Domination : cavalerie

Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec une unité montée.

15

5 symboles de duel

Cible : unités vertes  

Vaincre des unités vertes de niveau 36 ou supérieur. 

15 5 Lumière protectrice
Cible : unités cuirassées 

Vaincre des unités cuirassées de niveau 35 ou supérieur.   

15 5 orbes
Tour : huitième strate  

Terminer la huitième strate de la tour d’entraînement.  

1 2500 éclats verts

Duelliste émérite  

Remporter un duel en arène de catégorie vétéran.  

1 2500 éclats incolores

Défi : Chapitre 6 - Acte 1

Terminer l'acte 1 du chapitre 6 en Expert avec Felicia dans une équipe de 
quatre héros sans essuyer la moindre perte.
1 2500 éclats bleus

Défi : Chapitre 6 - Acte 5

Terminer l'acte 5 du chapitre 6 en Expert avec quatre fantassins et sans 
essuyer la moindre perte.
1 2500 éclats rouges