Dans Heroes, il existe diverses quêtes à accomplir qui vous offriront des objets en récompenses.
Ces quêtes sont à durée limité et sont régulièrement mises à jour.
Certains ont divers niveau de difficulté. Ainsi si vous voulez effectuer les quêtes en difficile, il vous faudra d’abord toutes les terminés en normal.
Quêtes de Août (1)
Du 1 au 30 août
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité rouge | Vaincre des ennemis avec des unités rouge. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : unité volante | Vaincre des ennemis avec des unités volantes. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unités bleue | Vaincre des unités bleues. | 5 | 100 plumes |
| Cible : cavaliers | Vaincre des cavaliers. | 5 | 1 orbe |
| Duelliste | Remporter des duels en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats universels |
| Domination : unité verte | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités vertes. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : cavalerie | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des cavaliers. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unités rouges | Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 300 plumes |
| Cible : unités volantes | Vaincre des unités volantes de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Duelliste intermédiaire | Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats universels |
| Domination : unité bleue | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités bleues. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : infanterie | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des fantassins. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unités vertes | Vaincre des unités vertes de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 500 plumes |
| Cible : Infanterie | Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. | 15 | 1500 cristaux universels |
Quêtes de Août (2)
Du 1 au 30 août
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : première strate | Terminer la 1re strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : deuxième strate | Terminer la 2e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : troisième strate | Terminer la 3e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : quatrième strate | Terminer la 4e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : cinquième strate | Terminer la 5e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : sixième strate | Terminer la 6e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : septième strate | Terminer la 7e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : huitième strate | Terminer la 8e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : neuvième strate | Terminer la 9e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
Quêtes de Août (3)
Du 1 au 30 août
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : Chapitre 5 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 4 avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 4 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 4 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 4 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 4 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats gris |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats gris |
| Défi : Chapitre 11 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 10 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 11 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 10 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 3 symboles du duel |
| Défi : Chapitre 11 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 10 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 3 lumières protectrices |
| Défi : Chapitre 11 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 10 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 3 élixirs d’nergie |
| Défi : Chapitre 11 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 10 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 300 plumes |
Quêtes de Juillet (1)
Du 1 au 30 juillet
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité verte | Vaincre des ennemis avec des unités vertes. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : cavalerie | Vaincre des ennemis avec des cavaliers. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unités rouges | Vaincre des unités rouges. | 5 | 100 plumes |
| Cible : infanterie | Vaincre des fantassins. | 5 | 1 orbe |
| Duelliste | Remporter des duels en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats universels |
| Domination : unité bleues | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités bleues. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : infanterie | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des fantassins. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unités vertes | Vaincre des unités vertes de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 300 plumes |
| Cible : cavalerie | Vaincre des cavaliers de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Duelliste intermédiaire | Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats universels |
| Domination : unité rouge | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités rouges. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : unité volante | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités volantes. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unités bleues | Vaincre des unités bleues de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 500 plumes |
| Cible : unités volantes | Vaincre des unités volantes de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. | 15 | 1500 cristaux universels |
Quêtes de Juillet (2)
Du 1 au 30 juillet
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : première strate | Terminer la 1re strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : deuxième strate | Terminer la 2e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : troisième strate | Terminer la 3e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : quatrième strate | Terminer la 4e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : cinquième strate | Terminer la 5e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : sixième strate | Terminer la 6e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : septième strate | Terminer la 7e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : huitième strate | Terminer la 8e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : neuvième strate | Terminer la 9e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
Quêtes de Juillet (3)
Du 1 au 30 juillet
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : Chapitre 4 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 4 avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 4 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 4 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 4 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 4 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats gris |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 7 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats gris |
| Défi : Chapitre 10 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 10 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 10 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 10 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux rouges |
| Défi : Chapitre 10 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 10 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux verts |
| Défi : Chapitre 10 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 10 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux bleus |
| Défi : Chapitre 10 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 10 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux incolores |
Quêtes de Juin (1)
Du 1 au 30 juin
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité bleue | Vaincre des ennemis avec des unités bleues. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : infanterie | Vaincre des ennemis avec des fantassins. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unité verte | Vaincre des unités vertes. | 5 | 100 plumes |
| Cible : unité volante | Vaincre des unités volantes. | 5 | 1 orbe |
| Duelliste | Remporter des duels en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats universels |
| Domination : unité rouge | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités rouges. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : unité volante | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités volantes. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unité bleue | Vaincre des unités bleues de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 300 plumes |
| Cible : infanterie | Vaincre des fantassins de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Duelliste intermédiaire | Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats universels |
| Domination : unité verte | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités vertes. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : cavalerie | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des cavaliers. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unités rouges | Vaincre des unités rouges de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 500 plumes |
| Cible : cavalerie | Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. | 15 | 1500 cristaux universels |
Quêtes de Juin (2)
Du 1 au 30 juin
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : première strate | Terminer la 1re strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : deuxième strate | Terminer la 2e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : troisième strate | Terminer la 3e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : quatrième strate | Terminer la 4e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : cinquième strate | Terminer la 5e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : sixième strate | Terminer la 6e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : septième strate | Terminer la 7e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : huitième strate | Terminer la 8e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : neuvième strate | Terminer la 9e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
Quêtes de Juin (3)
Du 1 au 30 juin
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : Chapitre 3 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 3 avec une équipe de qutre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 6 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 6 en Difficile avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 9 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 9 en Expert avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 3 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 3 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 3 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 3 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats incolores |
| Défi : Chapitre 6 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 6 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 6 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 6 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 6 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats incolores |
| Défi : Chapitre 9 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 9 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux rouges |
| Défi : Chapitre 9 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 9 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux verts |
| Défi : Chapitre 9 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 9 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux bleus |
| Défi : Chapitre 9 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 9 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux incolores |
Quêtes de Mai (1)
Du 1 au 31 mai
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité rouge | Vaincre des ennemis avec des unités rouges. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : unité volante | Vaincre des ennemis avec des unités volantes. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unité bleue | Vaincre des unités bleues. | 5 | 100 plumes |
| Cible : cavalerie | Vaincre des cavaliers. | 5 | 1 orbe |
| Duelliste | Remporter des duels en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats universels |
| Domination : unité verte | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des unités vertes. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : cavalerie | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec des cavaliers. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unité rouge | Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 300 plumes |
| Cible : unité volante | Vaincre des unités volantes de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Duelliste intermédiaire | Remporter des duels en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats universels |
| Domination : unité bleue | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des unités bleues. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : infanterie | Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec des fantassins. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unités verte | Vaincre des unités vertes de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 500 plumes |
| Cible : infanterie | Vaincre des fantassins de niveau 35 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. | 15 | 1500 cristaux universels |
Quêtes de Mai (2)
Du 1 au 31 mai
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : première strate | Terminer la 1re strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : deuxième strate | Terminer la 2e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : troisième strate | Terminer la 3e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : quatrième strate | Terminer la 4e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 5 | 100 plumes |
| Défi : cinquième strate | Terminer la 5e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : sixième strate | Terminer la 6e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : septième strate | Terminer la 7e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 10 | 1 orbe |
| Défi : huitième strate | Terminer la 8e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : neuvième strate | Terminer la 9e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités cuirassées et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
| Défi : dixième strate | Terminer la 10e strate de la tour d’entrainement avec quatre unités volantes et sans essuyer la moindre perte. | 15 | 1 orbe |
Quêtes de Mai (3)
Du 1 au 31 mai
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : Chapitre 2 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 2 avec une équipe de qutre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 5 en Difficile avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 8 en Expert avec une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1 orbe |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 2 avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 2 avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 2 avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 2 avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats incolores |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats verts |
| Défi : Chapitre 5 – Acte 5 | Terminer l’acte 2 du chapitre 5 en Difficile ou supérieur avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 éclats incolores |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 8 en Expert avec une unité rouge dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux rouges |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 3 | Terminer l’acte 3 du chapitre 8 en Expert avec une unité bleue dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux verts |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 8 en Expert avec une unité verte dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux bleus |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 8 en Expert avec une unité grise dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 1500 cristaux incolores |
Quêtes d’Avril
Du 1 au 30 avril
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité verte | Vaincre un ennemi avec une unité verte. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : unité montée | Vaincre un ennemi avec un fantassin. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unité rouge | Vaincre une unité rouge. | 5 | 1 lumière protectrice |
| Cible : unité cruirassée | Vaincre une unité cuirassée. | 5 | 1 orbe |
| Cible : niveau ≥ 10 | Vaincre un ennemi de niveau 10 ou supérieur. | 5 | 500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 3 avec un mage rouge dans votre équipe. | 1 | 500 éclats bleus |
| Tour : deuxième strate | Terminer la deuxième strate de la tour d’entraînement. | 5 | 500 éclats verts |
| Duelliste | Remporter un duel en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats incolores |
| Domination : unité bleue | Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité bleue. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : unité volante | Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unité verte | Vaincre une unité verte de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 lumières protectrices |
| Cible : unité montée | Vaincre un cavalier de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 4 en Difficile ou Expert avec un équipe de trois unités maximum. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 4 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 4 en Difficile ou Expert avec Anna dans votre équipe. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Tour : cinquième strate | Terminer la cinquième strate de la tour d’entrainement. | 10 | 1500 éclats verts |
| Duelliste intermédiaire | Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats incolores |
| Domination : unité rouge | Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec unité rouge. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : infanterie | Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec un fantassin. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unité bleue | Vaincre une unité bleue de niveau 40 ou supérieur. | 15 | 5 lumières protectrices |
| Cible : unité volante | Vaincre une unité volante de niveau 40 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 8 en Expert avec quatre cavaliers et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 2500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 8 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 8 en Expert avec Wrys dans une équipe de quatre héros et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 2500 éclats bleus |
| Tour : huitième strate | Terminer la huitième strate de la tour d’entrainement. | 15 | 2500 éclats verts |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. | 15 | 2500 éclats incolores |
Quêtes de Mars
Du 1 au 31 mars
Normal
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Cible : Niveau>10 | Vaincre des ennemis de niveau 10 ou supérieur. | 5 | 500 éclats rouges |
| Défi: Chapitre 2 – Acte 2 | Terminer l’acte 2 du chapitre 2 avec un lanceur de dagues dans votre équipe. | 1 | 500 éclats bleus |
| Tour: Deuxième Strate | Terminer la deuxième strate de la tour d’entraînement. | 5 | 500 éclats verts |
| Duelliste | Remporter un duel en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats incolores |
| Victoire : Unité Bleue | Vaincre un ennemi avec une unité bleue. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Cible : Unité verte | Vaincre une unité verte. | 5 | 1 Lumière Protectrice |
| Victoire : Unité Cuirassée | Vaincre un ennemi avec une unité cuirassée. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : Fantassin | Vaincre un fantassin. | 5 | 1 orbe |
Difficile
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Défi : Chapitre 3 – Acte 1 | Terminer l’acte 3 du chapitre 3 en Difficile ou Expert avec une équipe de trois unités maximum. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 3 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 3 en Difficile ou Expert avec Sharena dans votre équipe. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Tour : Cinquième Strate | Terminer la cinquième strate de la tour d’entrainement. | 10 | 1500 éclats verts |
| Duelliste intermédiaire | Terminer un duel de catégorie Intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats incolores |
| Domination : Unité rouge | Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec une unité rouge. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : Infantrie | Vaincre un ennemi de niveau 20 ou supérieur avec un fantassin. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : Unité bleu | Vaincre une unité bleu de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 Lumière Protectrice |
| Cible : Unité cuirassée | Vaincre une unité cuirassée de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
Expert
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Domination : unité verte | Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec une unité verte. | 15 | 5 élixirs d’énergie |
| Domination : unité volante | Vaincre un ennemi de niveau 40 ou supérieur avec une unité volante. | 15 | 5 symboles de duel |
| Cible : unité rouge | Vaincre une unité rouge de niveau 40 ou supérieur. | 15 | 5 Lumière Protectrice |
| Cible : unité monté | Vaincre une unité montée de niveau 40 ou supérieur. | 15 | 5 orbes |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 7 en Expert avec quatre unités cuirassés et sans essuyer la moindre perte. | 1 | 2 500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 7 – Acte 4 | Terminer l’acte 4 du chapitre 7 en Expert avec Hana dans une équipe de quatre héros sans essuyer la moindre perte. | 1 | 2 500 éclats bleus |
| Tour : huitième strate | Terminer la huitième strate de la tour d’entraînement. | 15 | 2 500 éclats verts |
| Duelliste émérite | Remporter un duel en arène de catégorie Vétéran. | 15 | 2 500 éclats incolores |
Quêtes de Février
Du 2 au 28 février
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Victoire : unité rouge | Vaincre un ennemi avec une unité rouge. | 5 | 1 élixir d’énergie |
| Victoire : infanterie | Vaincre un ennemi avec un fantassin. | 5 | 1 lumière protectrice |
| Cible : unité bleu | Vaincre une unité bleu. | 5 | 1 symbole de duel |
| Cible : unité volante | Vaincre une unité volante. | 5 | 1 orbe |
| Cible : niveau ≥ 10 | Vaincre un ennemi de niveau 10 ou supérieur. | 5 | 500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 1 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 1 avec un archer dans votre équipe. | 1 | 500 éclats bleus |
| Tour :deuxième strate | Terminer la deuxième strate de la tour d’entraînement. | 5 | 500 éclats verts |
| Duelliste | Remporter un duel en arène dans n’importe quelle catégorie. | 5 | 500 éclats incolores |
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Domination : unité verte | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec une unité verte. | 10 | 3 élixirs d’énergie |
| Domination : unité volante | Vaincre des ennemis de niveau 20 ou supérieur avec une unité volante. | 10 | 3 symboles de duel |
| Cible : unités rouges | Vaincre des unités rouges de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 lumières protectrices |
| Cible : infanterie | Vaincre des fantassins de niveau 20 ou supérieur. | 10 | 3 orbes |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 1 | Terminer l’acte 1 du chapitre 2 en Difficile ou Expert avec une équipe de trois unités maximum. | 1 | 1500 éclats rouges |
| Défi : Chapitre 2 – Acte 5 | Terminer l’acte 5 du chapitre 2 en Difficile ou Expert avec Alfonse dans votre équipe. | 1 | 1500 éclats bleus |
| Tour : cinquième strate | Terminer la cinquième strate de la tour d’entraînement. | 10 | 1500 éclats verts |
| Duelliste intermédiaire | Remporter un duel en arène de catégorie intermédiaire ou supérieure. | 10 | 1500 éclats incolores |
| Nom | Détail | Nombre | Récompense |
|---|---|---|---|
| Domination : unité bleue |
Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec une unité bleue. |
15 |
5 élixirs d’énergie |
| Domination : cavalerie |
Vaincre des ennemis de niveau 35 ou supérieur avec une unité montée. |
15 |
5 symboles de duel |
| Cible : unités vertes |
Vaincre des unités vertes de niveau 36 ou supérieur. |
15 | 5 Lumière protectrice |
| Cible : unités cuirassées |
Vaincre des unités cuirassées de niveau 35 ou supérieur. |
15 | 5 orbes |
| Tour : huitième strate |
Terminer la huitième strate de la tour d’entraînement. |
1 | 2500 éclats verts |
|
Duelliste émérite |
Remporter un duel en arène de catégorie vétéran. |
1 | 2500 éclats incolores |
|
Défi : Chapitre 6 – Acte 1 |
Terminer l’acte 1 du chapitre 6 en Expert avec Felicia dans une équipe de quatre héros sans essuyer la moindre perte. |
1 | 2500 éclats bleus |
|
Défi : Chapitre 6 – Acte 5 |
Terminer l’acte 5 du chapitre 6 en Expert avec quatre fantassins et sans essuyer la moindre perte. |
1 | 2500 éclats rouges |