Classes - Stats de départ (Héritage)

Classe PV Frc Mag Tec Vit Cha Déf Rés Mvt Autre
Noble (Hoshido) 19 10 4 5 6 4 7 3 6  
Samouraï  17 4 0 5 8 3 3 3 5  
Bretteur 18 6 2 7 11 4 5 5 6 Crt +10 / Esq +10
Maître d'armes 20 8 0 6 9 3 7 3 6  
Oni sauvage 18 6 1 2 5 0 7 1 5  
Chef Oni 19 9 5 2 7 0 10 5 6  
Forgeron 21 8 0 9 8 3 8 2 6  
Lancier 17 6 0 6 6 2 5 2 5  
Maître lancier  18 9 0 8 8 3 7 3 6 Crt +10 / Esq Crt +10
Basara  20 7 5 7 7 5 7 6 6  
Devin  15 0 4 5 6 3 3 1 5  
Onmyoji 16 0 7 6 7 2 3 6 6  
Moine / Gardienne 16 0 3 5 5 4 2 5 5 Esq Crt +10 
Grand maître  19 8 6 6 8 5 6 7 6  
Prêtresse  19 6 7 6 9 5 5 8 6  
Chevalier céleste 16 3 0 5 7 4 2 6 7  
Chevalier faucon 18 5 4 6 10 5 5 9 8  
Chevalier Kinshi 17 4 1 9 8 5 4 7 8  
Archer 17 5 0 7 5 4 2 1 5  
Archer d'élite 19 7 0 10 9 3 6 2 6 Préc +10 / Critique +10 
Ninja  16 3 0 8 8 1 3 3 5  
Maître ninja 17 5 0 10 11 2 4 8 6 Prc +5 / Esq +5 / Esq Crt +5 / Crt +5 
Machiniste 18 7 0 9 7 2 6 6 7  
Apothicaire  18 6 0 4 4 2 6 2 5  
Négociant  20 8 0 6 5 4 8 5 6  
Kitsune 16 5 1 6 8 4 1 4 5  
Grand Kitsune  19 6 2 9 10 5 2 8 6 Crt +5 / Esq +10 / Esq Crit +10
Chanteuse  16 3 0 6 5 3 2 3 5  
Villageois  17 5 0 4 5 3 4 0 5  

Note : Il est possible d'acquérir des classes d'Hoshido dans la campagne Conqûete et vice versa.