Arcs

L'arc est l'équivalent Nohrien du yumi pour Hoshido. Etant un arme verte, elle est avantagée face aux armes bleues (lance/dague), mais est désavantagée face aux armes rouges (épée/tome).
Tout les arcs sont efficaces contre les unités volantes, sauf l'arc de chasse.
Note : Les arcs peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l'armurerie de Nohr.
 
Nom Niveau de l'arme Dmg Prc Crit Esq Por Description
Arc Bronze E 6 90 0 0 2 Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles.
Arc Fer D 8 80 0 0 2                       -
Arc Acier C 11 75 0 -5 2 Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Arc Argent B 15 80 0 0 2 Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour).
Arc Croissant A 8 65 0 0 2 2 attaques consécutives si l'unité engage le combat. Frc réduit de moitié jusqu'à la prochaine attaque.
Arc court Fer D 8 80 0 0 1-2 Ennemi seulement.
Arc court Acier C 11 75 0 -5 1-2 Ennemi seulement. Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Arc court Argent B 15 80 0 0 1-2 Ennemi seulement. Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récupération 1/tour).
Arc Létal C 7 75 25 -10 2 Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique
Petit Arc D 7 75 0 -10 1                     -
Arc Béni C 7 70 0 0 2 Efficace contre les monstres. Régénère des PV à chaque tour. Déf/Rés-3.
Arc Brillant C 13 70 0 -20 1-2 Arme magique. Coups critiques et techniques offensives impossibles.
Arc Caoutchouc E 3 100 0 10 2 Évit +10, pas conçu pour le combat...
Arc Violon D 6 75 0 0 2 Après un combat engagé pour l'unité: Tec +4 aux alliés d'un rayon de 2 cases.
Arc de Cupidon E 1 100 0 0 2 Restaure 20% des PV de l'ennemi après utilisation.
Arc de Chasse C 6 85 0 -10 2 Efficace contre les bêtes, faible contre les autres types d'unités.
Arc d'Anna B 8 120 0 0 2 Cha +5. Après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour).
Arc de Niles C 4 75 0 -10 2 Ne tue que si PV de l'ennemi égaux à 1. Doubles frappes impossibles. Déf/Rés -2.