Arène

Niveaux de l'arène

Niveau de l'arène Chapitre Points requis
1 9 1
2 15 1
3 21 1
 

Fonctionnement


Vous pouvez participer à l'Arène qu'une fois par période de la journée.
Le personnage qui combat est celui qui tient l'Arène. Il pourra également être assisté d'un allié en duo offensif. Ce personnage est choisi parmis ceux ayant le plus haut niveau de soutien.
Note : Si le meneur est dans une classe qui ne combat pas ( ex : Moine ) vous ne pouvez pas utiliser l'Arène. Cependant, si le partenaire est dans une classe qui ne combat pas, ils peuvent quand même participer mais il n'y aura pas d'attaques en duo.


Avant un combat dans l'arène, vous devez sélectionner la ressource à miser pour le combat. Si vous gagnez le combat, vous repartirez avec le double(dont l'exemplaire que vous avez misé).
Notez que vos personnages seront équipés d'armes génériques(épée fer,..)
Après avoir débloqué l'Arène au niveau 2, si vous emportez le premier tour, vous pouvez aller au deuxième où vous pouvez miser vos gains pour encore une fois repartir avec le double, soit 4 exemplaires.
Finalement, quand l'Arène est au niveau 3, vous pouvez aller jusqu'au troisième tour où le total des gains passe à 8, vous pouvez donc gagner jusqu'à 7 fois votre ressource(puisque celle que vous misez est toujours compté dans le lot).

Les combats en arène fonctionnent comme les précédents dans la série : le personnage du joueur(et son soutien) attaquent en premier, ensuite le personnage ennemi(et son soutien) attaquent. Ce cycle se répète jusqu'à ce qu'un des personnages atteigne 0 PV.
À tout moment vous pouvez presser le bouton X pour abandonner, le combat se terminera dès que le prochain cycle sera atteint. Si vous arrivez à survivre jusque là, vous garderez tous les gains obtenus jusqu'à ce point.

Entre chaque round, le personnage participant récupère des PV égaux à ( PV maximum - PV actuels ) / 2 arrondi à l'inférieur.

Si vous perdez un tour, vos combats d'arène finissent immédiatement et vous perdez tous vos gains, mais pas vos personnages.