Classes - Techniques (Autres)

DLC

Les techniques en gras peuvent également être obtenues via un objet utilisable.
Icône Technique Description Classe Niveau
Immunité paire L'unité reçoit -4 dégâts magiques lors des tours pairs. Terreur 1
Volonté de fer L'unité reçoit -4 dégâts magique lorsqu'un ennemi initie l'attaque. Terreur 10
Clarté Les handicaps de cette unité se soignent deux fois plus vite que la normale. Terreur 25
Offensive L'unité inflige 7 dégâts supplémentaires lorsqu'elle initie l'attaque. Terreur 35
Vitesse +2 Confère Vit +2. Faucon noir 1
Répit Rend 20% des PV à chaque tour s'il n'y a personne dans un rayon de deux cases. Faucon noir 10
Ralliement : Mvt Utiliser Rallier confère Mvt +1 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour. Faucon noir 25
Elan victorieux Si l'unité initie une attaque seule et vainc l'ennemi, elle peut rejouer un tour. Faucon noir 35
Analyse Confère Prc +10 lorsque l'option Canon est utilisée Balistaire 1
Fenêtre de tir Tec % de chances d'attaque auto. sur un ennemi à portée si l'unité est un balistaire. Balistaire 10
Barillet L'option Canon peut cibler des cases adjacentes et toucher une zone plus large. Balistaire 25
Agilité Confère Mvt +1 et un coût de mouvement sur terrain praticable de 1 à un balistaire. Ballistician 35
Don des ombres Permet à d'autres mages que les mages noirs d'utiliser la magie noire. Socière 1
Philtre magique Cha % de chance de gagner des potions après une action pdt les 7 premiers tours. Socière 10
Téléport Utiliser Téléport pour rapprocher l'unité d'un allié puis effectuer une autre action. Socière 25
Mixture toxique (Tec x 1,5) % de chance d'infliger Mvt 0, Esq -20 pour 1 tour en attaquant l'ennemi. Socière 35
Élite Double l'Exp que cette unité reçoit. - -
Vole-Force Frc +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. Rédempteur  35
Vole-Magie Mag +2 pour tt ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. - -
Vole-Technique Tec +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. - -
Vole-Vitesse Vit +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. Guide  35
Vole-Chance Cha +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. -  
Vole-Défense Déf +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. - -
Vole-Résistance Rés +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d'autres Absorptions. - -
À bout portant Altère la portée des arcs afin que l'unité puisse attaquer des cibles plus proches. - -
 

Amiibos

Icône Technique Description Classe Niveau
Épée dansante Ce style de combat agile confère +3 Vit mais -1 Déf. Guide  1
Charisme Les alliés à deux cases de l'unité infligent +2 dégâts en combat. Guide, Grand Lord  10
Duo protecteur L'unité gagne plus de points d'Intervention lorsqu'elle est en duo et à couvert. Guide  25
Lame lourde Ce style de combat peu subtil confère +3 Frc mais -1 Vit. Rédempteur  1
Vétéran assagi Confère Évit +15 pour la bataille. Rédempteur  10
Éther (Tec x 0,5) % de chance d'utiliser Solaire et Lunaire à la suite lors d'un combat. Rédempteur, Grand Lord  25
Duo assassin L'unité inflige +3 dégâts aux ennemis si elle sert d'appui à un allié. Grand Lord  1
Éveil Confère +30 Prc/Esq/Crit/Évit lorsque l'unité a perdu la moitié de ses PV ou plus. Grand Lord  35
Conseil tactique Confère Prc +10 à l'allié attaquant lorsque cette unité est son binôme. Maître Stratège  1
Solidarité Confère +10 Crit/Évit aux alliés adjacents pendant le combat Maître Stratège  10
Igniton Tec % de chance de rajouter 50% de Frc à Mag ou 50 % Mag à Frc lors d'un combat. Maître Stratège  25
Ralliement étendu Confère +2 à toutes les carac. des alliés à quatre cases de l'unité pendant un tour. Maître Stratège  35