Classes - Techniques (Conquête)

Classe Niveau Image Nom Technique
Sire de Nohr/Dame de Nohr 1 Noblesse Confère 20 % d'Exp en plus à l'unité.
Sire de Nohr/Dame de Nohr 10 Corcs de dragon (3/4 Tec) % de chance que l'unité inflige une fois et demie plus de dégâts.
Noble(Nohr) 5 Aura dragunaire Après un combat, -4 à toutes les carac. de l'ennemi (récup. +1/tour)
Noble(Nohr) 15 Loyauté (Nohr) Cette unité peut utiliser les techniques actives de son binôme en combat.
Cavalier 1 A l'aise L'unité inflige +3 dégâts quand elle combat sur une case sans effet de terrain.
Cavalier 10 Abri Confère l'option Abri. A utiliser pour mettre un allié adjacent à couvert.
Paladin 5 Appui Confère +1 à toutes les caractéristiques quand l'unité attaque en duo.
Paladin 15 Égide Tec % chance de diviser par 2 les dégâts arc/tome/dracopierre/shuriken/roc/souffle.
Grand chevalier 5 Lunaire Tec % de chance de diviser par 2 la Déf et Rés de l'ennemi quand l'unité attaque.
Grand chevalier  15 Coup blindé L'unité reçoit 10 dégâts physiques de moins lorsqu'elle initie une attaque.
Chevalier 1 Défense +2 Confère Déf +2.
Chevalier 10 Abri naturel L'unité reçoit -3 dégâts quand elle combat sur une case avec un effet de terrain.
Général 5 Guerrier méfiant L'unité et ses ennemis ne peuvent pas utiliser de doubles frappes en combat.
Général 15 Protection Tec % chance de diviser par 2 les dégâts d'épée/lance/hache/poing/scie/bestipierre.
Combattant  1 PV +5 Confère +5 aux PV max.
Combattant  10 Aléa Réduit la Prc de 10 mais confère Crit +10
Berserker 5 Ralliement Frc Utiliser Rallier confère Frc +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour.
Berserker 15 Art de la hache L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise une hache ou une massue.
Mercenaire 1 Puissante riposte L'unité inflige 3 dégâts supplémentaires lorsqu'elle contre-attaque.
Mercenaire 10 Bonne fortune Cha % de chance de récupérer 20 % des PV au début de chaque tour.
Héros 5 Solaire Tec % de chance d'absorber 50 % des dégâts et de les convertir en PV.
Héros 15 Anti-hache Confère Prc/Esq + 50 si l'ennemi utilise une hache ou une massue.
Chevalier archer 5 Ralliement Tec. Utiliser Rallier confère Tec +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour.
Chevalier archer 15 Anti-shuriken Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise un shuriken ou une dague. 
Hors-la-loi  1 Crochetage Permet à l'unité d'ouvrir les portes et les coffres sans clé.
Hors-la-loi 10 Mouvement +1 Confère Mvt +1.
Aventurier 5 Sept chances Confère Prc/Esq +20 pendant les sept premiers tours. 
Aventurier 15 Passage Permet de traverser les cases occupées par l'ennemi.
Chevalier wyverne 1 Force +2 Confère Frc +2.
Chevalier wyverne 10 Bascule Confère l'option Bascule. L'unité attaque puis échange de place avec sa cible. 
Lord wyverne 5 Ralliement Déf Utiliser Rallier confère Déf +4 aux aliés à 2 cases de l'unité pendant un tour.
Lord wyverne 15 Anti-épée Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise une épée ou un katana.
Belliciste 5 Coup sauvage -20 % aux PV des ennemis à deux cases ou moins après l'attaque initiée par l'unité.
Belliciste 15 Piétinement Infilige +5 dégâts aux ennemis à pied. 
Mage noir 1 En plein coeur Les ennemis adjacents subissent -20 Esq.
Mage noir 10 Aura maléfique L'unité inflige +2 dégâts magiques aux ennemis qui sont à deux cases d'elle. 
Sorcier 5 Vengeance (Tec x 1.5) % de chance de rajouter la moitié des dégâts reçus au prochain coup.
Sorcier 15 Anti-arc Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise un arc ou un yumi.
Paladin noir 5 Sceau magie Après un combat, la magie de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour).
Paladin noir 15 Drain de vie Rend 50 % des PV si l'unité initie une attaque et vaic l'ennemi.
Troubadour 1 Résistance +2 Confère Rés +2.
Troubadour(F) 10 Demoiselle Les alliés de sexe masculins situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts. 
Troubadour(M) 10 Gentilhomme Les alliés de sexe féminin situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts. 
Tacticien 5 Ralliement Rés Utiliser Rallier confère Rés +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour.
Tacticien 15 Inspiration Les alliés à deux cases de l'unité infligent +2 dégâts et subissent -2 dégâts. 
Majordome/Domestique 5 Dévoué serviteur Lorsqu'elle soigne un allié avec un bâton,l'unité récupère le même nombre de PV.
Majordome/Domestique 15 Anti-tome Confère Prc/Esq + 50 si l'ennemi utilise un tome ou un parchemin.
Ulfhedin 1 Fléau des bêtes L'unité sous forme animale inflige plus de dégâts aux bêtes.
Ulfhedin 10 Rythme impair L'unité inflige 4 dégâts supplémentaires pendant les tours impairs.
Lord Ulfhedin 5 Bonus impair Rend 40 % des PV au début de chaque tour impair.
Lord Ulfhedin 15 Plaie profonde Les ennemis perdent 20 % de PV après un combat avec l'unité.
Villageois 1 Prodige +10 % de chance d'augmenter les carac. de l'unité quand elle gagne un niveau.
Villageois 10 Combativité Prc/Esq +15 si le niv ennemi est supérieur(classe avancée : ajouter +20 au niv.).
Chanteuse 1 Chance +4 Confère Cha +4.
Chanteuse 10 Chant exaltant Utiliser Chanter confère Tec/Vit/Cha +3 à un allié pendant un tour.
Chanteuse 25 Voix de la paix Les ennemis à deux cases de l'unité infligent 2 dégâts physiques de moins.
Chanteuse  35 Noble étrangère Les unités étrangères à deux cases subissent +2 dégâts et infligent -2 dégâts.