Techniques personnelles (Héritage)

Personnages Communs

Personnage Image  Nom Technique
Avatar Soutien utile En binôme avec allié C+, l'unité a Prc + 10, + 2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus.
Azura Chant apaisant Les alliés à 2 cases de l'unité récupèrent 10 % de leurs PV max. à chaque tour.
Jakob Partenaire agile Le pers. princ. reçoit Esq +15 et -3 dégâts reçus s'il a cette unité pour binôme
Félicia Partenaire dévouée Le pers. princ. Reçoit +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus s'il a cette unité pour binôme.
Gunter Partenaire efficace Le pers. princ. reçoit Prc +15 et inflige +3 dégâts s'il a cette unité pour binôme.
Kaze Sauvetage miracle (Cha cible) % de chance de sauver l'allié en binôme d'un coup fatal, laissant PV à 1.
Mozu Fureteur Rend 20 % des PV max. à l'unité sur case forêt, boue, mont ou champ ce tour-ci.
Izana Pacificateur Tous les ennemis et les alliés à deux cases de l'unité infligent -2 dégâts.
Shura Truand L'ennemi subit Frc/Vit -3 s'il ne peut pas riposter à l'attaque (restaure 1/tour)
Silas Serment d'amitié Confère +3 dégâts et reçoit -3 dégâts si le pers. princ. avec PV inférieurs ou égales à 50 % est le binôme. 



















 

Personnages Exclusifs

Personnage Image Nom Technique
Sakura Force tranquille Les alliés à deux cases de l'unité prennent -2 dégâts.
Hana Coup redoutable Si l'unité initie l'attaque et bat un ennemi, les ennemis adjacents ont -20 % de PV.
Subaki Perfectionniste Confère +15 Prc/Esq lorsque cette unité est au max de ses PV.
Takumi Compétitif Si niv. unité inf. ou égal à niv. binôme : crit +10, +3 dégâts infligés et -1 dégât subi.
Oboro Hostile à Nohr Cette unité inflige +3 dégâts aux ennemis nohriens.
Hinata Menace triple 50 % des dégâts réfléchis si attaque épée/lance/hache ennemie réduit PV à 50 % ou moins.
Hinoka Cri de ralliement Les alliés dans un rayon de deux cases infligent +2 dégâts.
Setsuna Optimiste Cette unité récupère 50 % de PV en plus lorsqu'elle est guérie par un bâton.
Azama Punition divine Si l'unité est désarmée, les ennemis adjacents subissent la moitié de leurs dégâts.
Ryoma Bushido  Si niv. unité inf. (en réalité c'est si sup.) ou égal à niv. binôme : crit +10, +2 dégâts infligés et -2 dégâts subis.
Kagero Représailles L'ennemi subit le handicap et la moitié des dégâts s'il blesse l'unité avec un shuriken.
Saizo Pyrotechnie Si attaque avec PV à 50 % ou moins : unité et ennemis à 2 cases perdent 20 % PV.
Reina Fête macabre Cette unité récupère 20 % de PV lorsqu'elle attaque et vainc un ennemi.
Yukimura Perspicace Confère Prc +5 à tous les alliés.
Scarlet In extremis Confère Crit +30 lorsque cette unité a 25 % de ses PV max ou moins.
Orochi Capture Confère l'option Capture sur les ennemis vaincus si le château a une prison.
Hayato Orgueil Inflige +4 dégâts aux ennemis de niv. Sup. Ou égal (classe av. : ajouter +20 au niveau).
Rinkah Sang bouillant  Cette unité inflige +4 dégâts quand elle n'a plus tous ses PV.
Kaden Réciprocité Si l'unité est soignée avec un bâton, son utilisateur reçoit 50 % des Pv rendus.

Enfants Communs

Personnage Image Nom Technique
Kana Héritier du dragon Rend 15 % des PV max. à chaque tour si une dracopierre est équipée.
Midori Sort de chance +20 % de chances d'activation pour toutes les tech. Basées sur la Cha de cette unité.
Dywer Intendant né Confère Prc/Esq +20, +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus en combattant au château.
Sophie Filouterie Si l'unité initie le combat, l'ennemi subit Déf -3 et peut perdre ses habits.
Shigure Oreille absolue Utiliser Rallier rend 10 % des PV max aux alliés alentour plus blessés que l'unité.

Enfants Exclusifs

Personnage Image Nom Technique
Kana Héritier du dragon Rend 15 % des PV max. à chaque tour si une dracopierre est équipée.
Midori Sort de chance +20 % de chances d'activation pour toutes les tech. Basées sur la Cha de cette unité.
Dywer Intendant né Confère Prc/Esq +20, +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus en combattant au château.
Sophie Filouterie Si l'unité initie le combat, l'ennemi subit Déf -3 et peut perdre ses habits.
Shigure Oreille absolue Utiliser Rallier rend 10 % des PV max aux alliés alentour plus blessés que l'unité.