Sceptres

Les sceptres sont l'équivalent Hoshidien des bâtons pour Nohr. Ce sont les seules armes ayant une limitation d'usage, sous quoi ayant atteint 0 le sceptre se casse.
Note : Les sceptres peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l'armurerie d'Hoshido.
 
Nom Niveau de l'arme Util Prc Por Description
Fête printanière E 20 - 1-2 Restaure quelques PV à un alliée proche.
Fête estivale D 15 - 1-2 Restaure beaucoup de PV à un allié proche.
Fête équinoxe C 5 - 1-10 Restaure quelques PV à un allié éloigné
Fête hivernale B 5 - 1-2 Restaure énormément de PV à un allié proche.
Grand festival A 2 - 1-10 Restaure quelques PV à tous les alliés à portée
Secours E 2 - 1-10 Déplace un allié éloigné vers une case adjacente.
Silence C 2 70 1-10 Empêche la cible d'utiliser la magie ou un bâton pendant un tour.
Sceptre maudit B 3 50 1-10 Réduit de moitié le nombre maximum de PV de la cible pour toute la bataille.
Lanterne E 5 - 1-3 Restaure de 7 à 10 PV à un allié à portée.
Bâton de mochi D 3 - 1-2 Restaure de 10 à 13 PV à un allié proche ou 10 Pv au porteur si utilisé.
Tige de bambou C 3 - 1-2 Restaure de 15 à 18 PV à un allié proche; Cha +8 à tous les alliés 2 cases alentour.
Sceptre (Saku.) E 10 - 1-2 Restaure de 7 à 10 PV à un allié proche.
Bâton purificateur B 1 - 1-2 Restaure 30 PV à un allié.