Tomes

Le tome est l'équivalent Nohrien du parchemin pour Hoshido. Etant un arme rouge, elle est avantagée face aux armes vertes (hache/arc), mais est désavantagée face aux armes bleues (lance/dague).
Note : Les tomes peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l'armurerie de Nohr.​
 
Nom Niveau de l'arme Dmg Prc Crit Esq Por Description
Feu E 3 90 0 0 1-2 Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles.
Foudre D 5 80 0 0 1-2                  -
Fimbulvetr C 8 75 0 -5 1-2 Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Ragnarök B 11 80 0 0 1-2 Évit -5. Après le combat: Mag/Tech -2 (récup. 1/tour).
Ginnungagap A 15 65 0 0 1-2 Après le combat, Mag réduit de moitié jusqu'à la prochaine attaque.
Lumière C 1 75 0 0 1-2 2 attaques consécutives si l'unité engage le combat. Après le combat: Mag/Tech -2 (récup. 1/tour).
Mjölnir C 5 75 25 -10 1-2 Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique
Nosferatu D 7 70 0 -20 1-2 Draine des PV de l'ennemi. Doubles frappes et coups critiques impossibles.
Braise E 1 100 0 10 1-2 Évit +10, pas conçu pour le combat.
Coup de Vent E 4 75 0 0 1-2 Déshabille l'ennemi si l'arme a l'avantage. Doubles frappes facilitées (Vit eff. +3).
Vitesse Eclair C 11 70 5 0 1-2 Après le combat, Vit +4 aux ennemis dans un rayon de 2 cases.
Clair de Lune D 4 70 0 0 1-2 Après un combat engagé pour l'unité, l'unité regagne 20% de ses PV.
Tome de Iago B 7 85 0 0 1-2 Après le combat: Mag/Tec -2 (récup. 1/tour). Déf/Rés ennemies -4 jusqu'au tour suivant.
Grimmoire (Odin) C 9 65 20 0 1-2 Evit +20. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique
Thoron E 12 70 10 0 1-2 Réservé à l'Amiibo Daraen. Évit +5, Rés +3.
Livre de Daraen C 7 65 5 -10 1-2 Rés +3. Un grimoire d'entraînement pour que l'apprenti ne se blaisse pas.
Excalibur S 12 90 25 -10 1-2 Efficace contre les unités volantes. Déf/Rés -5. Facilite mais rends vulnérable aux doubles frappes (Vit eff. +5/-5).
Brynhildr E 10 80 5 0 1-2 Leo seulement. Évit+10. Technique% chance de diviser par 2 la Mag ennemie.
Miserteinn E 9 70 10 0 1-2 Ophelia seulement.  Tec/Rés +1.