Unités liange

Les Unités Lianges sont des unités créées quand 2 joueurs ont "augmenté leur niveau de soutien" pendant les visites de château.
 

Fonctionnement

 
Pour se faire, les joueurs doivent tout deux récupérer se donner mutuellement au moins une fois un accessoire. Lorsque les joueurs se sont offert suffisemment d'accessoires, l'unité liange naîtra, ressemblant fortement à un avatar, mais avec une marque sur le visage pour les différencier.

Vous pouvez choisir un nom pour remplacer celui associé à la technique de l'unité, mais uniquement a sa création.
 

Création


La mécanique de création des unités liange est similaire à celle des enfants.
L'unité reçoit comme classes les talents d'un des avatar parents, ainsi que la dernière technique équipée de chaque avatar.
La classe de départ sera le talent de l'autre parent n'étant pas dans le set de classes de l'unité liange. Attention, elle ne sera plus accessible une fois que l'unité se sera reclassée. En effet, l'unité liange ne possède que les classes Sir/Dame de Nohr ou le talent du premier parent dans son set.
Les stats maximum et la croissance sont déterminés de la même manière que celle des enfants classiques.
 

Techniques Personnelles

Les unités liange ont pour particularité d'avoir une technique personnelle qui ne leur est pas exclusive.
En effet, il s'agira de celle d'une autre unité ou alors d'une technique de classe.
Cette technique est calculée en fonction de la version des 2 parents.
 
Héritage & Héritage
 Bushido  Compétitif  Orgueil  Pyrotechnie
 Hostile à Nohr  Réciprocité  Représailles  Menace triple
 Technique +2  Cri de ralliement  Force tranquille  Prédiction
 Punition divine  Coup redoutable  Anti-épée  Optimiste
 Perfectionniste  Stellaire    
 
Héritage & Conquête
 Fureteur  Magie +2  Soin éclair  Sauvetage miracle
 Défense +2  Elixir puissant  Serment d'amitié  Résistance +2
 Ralliement : Cha  Pacificateur  Demoiselle  Gentilhomme
 Déchire-ciel  PV +5  En plein coeur  Force +2
 Combativité  Anti-arc    
 
Conquête & Conquête
 Chevalerie  Pragmatique  Contresort  Bon jeu de jambes
 Soif de sang  Collectionneur  Sang maudit  Élégance
 Chance +4  Épines de rose  Malchanceux  Aléa
 Rival acharné  Puissance  Opportuniste  Anti-hache
 Air féroce  Lunaire    
 
Héritage & Révélation
 Disciple du vent  Saccarophile  Rythme pair  Sang bouillant
 Enfantillages  Camaraderie  Fête macabre  Calme
 Coup du duelliste  Sort de chance  Poésie  Meurtrier
 Noble cause  Merveille  Coup éclair  Positif
 Abri naturel  Anti-shuriken    
 
Conquête & Révélation
 Truand  Contre féroce  Bonne fortune  In extremis
 Panier garni  Aura maléfique  Vengeance  Sang-froid
 Fils chanceux  Intendant né  Solidarité féminine  A l'aise
 Filouterie  Rêverie  Rythme impair  Bravoure prudente
 Crochetage  Anti-tome    
   
Révélation & Révélation
 Chant apaisant  Bascule  Noblesse  Oreille absolue
 Mouvement +1  Prodige  Sceau résistance  Initiative
 Miracle  Bousculer  Frappe cigüe  Anti-lance
 Inverser  Puissante riposte  Coup foudroyant  Abri
 Solaire  Sceau défense    
 

Noms

Un nom est choisi aléatoirement en fonction de si les parents sont de Nohr ou d'Hoshido. Si ils sont de versions différentes un nom sera choisi aléatoirement selon les 2 pays.
 
Homme/Hoshido
Gin Hakuto Inaho Kaito
Kohaku Momotaro Mugi Naoki
Naruto Renga Riku Sango
Shoga Shoya Spiro Takeshi
Yukio      
 
Homme/Nohr
Basil Clove Cyan Cypress
Damien Dimitri Flint Galen
Hunter Jett Lukas Orion
Quill Sorrel Tanner Theo
Thorn Dillan Damien  
 
Femme/Hoshido
Ai Anzu Azuki Ayu
Chigusa Hibari Ibuki Kiku
Kogane Kureha Kurumi Mizuna
Murasaki Ringo Shiori Shizuku
Sumire Tokiwa Wakaba  
 
Femme/Nohr
Althaea Aspen Cassia Charis
Fuchsia Ginger Hazel Jacynth
Lavender Mint Odele Olive
Primrose Rhoda Sequoia Sophia
Violet Willow