Visites


Dans votre château, vous pouvez visiter celui des autres via streetpass ou internet. De même, vous pouvez être amenés à recevoir des visiteurs.
Chaque visite se soldera par un gain de veine draginaire. Vous ne pouvez visiter un même château que toutes les 24 heures.
 

Constructions

Un des principal avantage des visites est de pouvoir utiliser des constructions provenant d'une autre version que la votre.
Ainsi, vous pourrez acheter à la boutique d'Hoshido même si vous avez choisi Conquête.
Vous ne pourrez néanmoins pas y acheter les objets présents en quantité limité.

De plus, cela vous permettra également d'obtenir des ressources indisponibles dans votre version.
Dans les différents bâtiments, vous pourrez interagir avec les unités de la personne à laquelle vous rendez visite.
Ainsi, vous pourrez combattre à l'arène ou encore aller aux sources chaudes avec elles.

Notez cependant que vous ne pourrez utiliser qu'un seul bâtiment, une fois cela fait vous devrez retourner chez vous.
Certains bâtiments ne sont également pas utilisables comme les quartiers privés ou le temple de Lilith.
 

Interactions


Vous pouvez également interagir avec le joueur, bien que vos actions soient limités. Vous avez tout d'abord la possibilité d'enregistrer la carte du joueur afin de le retrouver plus tard.
Il est également possible de vous battre contre le joueur adverse(contrôlé par un ordinateur) que ce soit dans votre château ou le sien.
Avant cela, vous pouvez néanmoins analyser les stats de votre adversaire. De plus, vous pouvez également offrir un accessoire, que vous garderez néanmoins dans votre inventaire. Cela permet notamment d'obtenir des unités lianges.

En parlant à l'assistant, il est également possible de noter le château que vous visitez.

Les autres joueurs peuvent faire de même, vous pourrez donc recevoir des accessoires ainsi que des avis sur votre château.
 

Combats


Il est possible de vous battre contre l'équipe d'un autre joueur, contrôlée par l'ordinateur. Ces combats se dérouleront soit dans votre château, soit dans celui que vous visitez.
Une fois le combat fini, vous pourrez recruter une des unités de votre adversaire en tant qu'unités supplémentaires.
Vous pouvez activer un désavantage à votre adversaire, ou restreindre la puissance des unités(enlève les effets des sceaux éternels). Si vous finissez sans désavantage, vous pourrez acheter une technique à prix réduit.
Tout les bâtiments détruits durant la bataille seront remis à neuf une fois la fin de la bataille. Les unités qui seront mortes, même en mode classique, ne seront pas perdues.