L'équipe du site

Ce site internet ne s'est pas fait tout seul, et c'est donc ici que vous pouvez voir l'ensemble des membres qui ont participé à sa réalisation.
Pseudo Présentation Rôle(s) Contact
Mia Jeune développeur, j'ai découvert la série assez tard(FE11), ce ne m'a pas empêché de devenir rapidement fan de cette série, au point de me faire tout les opus.
J'ai longtemps voulu développer un site web FE digne de ce nom, mais ce n'est qu'une fois avoir fini mes études en informatique que je me suis mis à faire ce projet colossal.

J'espère néanmoins que vous apprécierez votre voyage sur le site, et à me contacter pour tout souci que vous rencontrerez.
Administrateur, Développeur, modérateur, newseur, rédacteur, dictateur,... contact@emblemedufeu.fr ou par mp tout simplement

Anciens rédacteurs :
Pseudo Présentation Rôle(s) Contact
Pommedapi (Pomme) Fan de Ranulf depuis la première heure...Ou pas, puisque j'ai découvert Fire Emblem avec le 10 et pas le 9.
Depuis, je m'attaque progressivement aux plus anciens, et mon amour pour la série ne désemplit pas.
Le projet de Mia m'a vraiment emballé, c'est pourquoi je suis ici actuellement, j'espère que vous apprécierez le site autant que nous avons aimé le créer.
Pour tout soucis avec la modération ou la rédaction, n'hésitez pas à me contacter.
Rédactrice, apprentie dictatrice pommedapi.contact@gmail.com, ou par MP
Dresseur_Red Fan de Fire Emblem, je suis lycéen. Rédacteur remplaçant Par MP
Lidema Petit Kitsune se baladant sur Internet depuis qu'il a un PC portable, adorant Nintendo depuis sa DS en main , j'ai découvert FE avec la démo d'Awakening .

Depuis j'ai pu jouer à ceux Gameboy et 3DS . J'ai rejoint le projet car je trouvais que c'était une superbe idée et que j'avais envie de participer à un projet comme ça . Voilà c'est chose faite !
Esclave .Rédacteur c'est le rôle que j'ai pour l'instant ... on m'a pas demandé plus *sifflote* Par MP 
Atsu Il y a quelques années on m'a faite découvrir Awakening et j'en suis tombée amoureuse. Depuis je n'ai fait que les opus 3DS et comme je ne suis pas très douée et je stagne à présent sur The Sacred Stones mais ma motivation est sans faille! (Tout comme mon amour pour la classe des Grand Chevalier.). Au final suis devenue fan de la saga et c'est pour cela que j'ai décidée de venir prêter main forte sur ce projet que je trouve fabuleux ! Rédactrice Par MP


Merci à Nimitsuu pour avoir fourni sa bannière pour le site.