Un rythme pour les MAJ

Article

De nouvelles informations sont tombés via IGN.


En effet, ils ont interviewé Kouhei Maeda, le directeur de Intelligent System.
“Nous prévoyons de continuer à ajouter de nouvelles histoire après la sortie, à un rythme de deux scénarios par mois ou un toutes les deux semaines.” Ce à quoi il a ajouté “Nous prévoyons également d’ajouter de nouveaux éléments comme de nouveaux personnages ou de nouvelles aptitudes, tout comme de nouveaux modes de jeux qui iront dans des directions différentes du gameplay actuel.”

Donc des mises à jour, il va y en avoir beaucoup !
Le rythme d’une MAJ toute les deux semaines colle d’ailleurs avec la fin des focus qui se terminera le 15 février.
Combien il y en aura-t-il ? C’est ce que IGN à demandé à Shingo Matsushita, qui a affirmé que les mises à jour continueront tant qu’il y aura des joueurs pour soutenir le jeu.

À cela, IGN a demandé à M. Maeda si ils prévoyaient d’ajouter une compatibilité entre Heroes et les prochains FE à venir comme Echoes, Warriors, ou FE16.
Ce à quoi il a répondu “Excusez-moi, nous ne pouvons vous donner plus de détails pour le moment. Mais j’espère que vous arriverez à être patients avec nous”

M. Maeda a également ajouté que Intelligent System avait travaillé sur la possibilité de créer un jeu sur mobile au tour par tour durant le développement de Fates.
Il a également ajouté “Nous avons fait de nombreuses recherches à ce sujet, c’est à ce moment que Nintendo nous a contacté. Le but de Fire Emblem Heroes pendant son développement était de laisser l’équipe principale en charge de Awakening et Fates créer un tout nouveau jeu pour la série Fire Emblem.”

Voici donc les informations qu’a pu nous donner M. Maeda. Gardez néanmoins du recul vis-à-vis des informations données. Ainsi, même si IS a travaillé sur un jeu mobile, nous ne savons pas si c’était juste une proposition a tester, ou un projet sérieux.
Cela dit nous sommes désormais sûrs que nous aurons des nouveautés régulièrement mais par petite quantité. Espérons que le jeu dure assez longtemps pour que tout les personnages deviennent jouables !

Et n’oubliez pas de récupérer Donnel si vous ne l’avez pas encore fait !

Partager