Warriors : Les infos sont là

Article

Comme teasés par la famitsu il y a quelques jours, voici les infos !

Tout d’abord, le site officiel est en ligne !
Nous avons donc les artworks des personnages :

Rinea
Rinea

Doubleuse : Maya Uchida
Grande sœur jumelle(oui au Japon on compte qui est sorti en premier) de Shion. Intelligente et compréhensive sur ses tords, elle n’a aucune envie de monter sur le trône. Elle encourage plutôt Shion à devenir roi.

Shion
Shion

Doubleur : Yuma Uchida  
Prince du Royaume de Aitriss. Plein d’énergie et positif, il est du genre à foncer sans réfléchir. Rian est sa grande sœur.

Marth
Marth

Doubleur : Hikaru Midorikawa
Pince aîné du royaume d’Altea. Modeste sur son héritage et agissant en considérant ses compagnons comme ses égaux, il porte ses amis en haute estime. Durant les temps de conflit, sa vrai force apparaît au grand jour.

Chrom
Chrom

Doubleur : Tomakazu Sugita
Prince aîné du Saint-Royaume d’Ylisse. Épéiste aux grandes compétences et bien que faisant parti de la famille royale, il est le capitaine des Veilleurs, protégeant la paix du royaume. Contrairement à ses ancêtres, il est franc et simple d’esprit.

De plus, voici un résumé du synopsis :

En, ce jour, le Royaume d’Aitiss fut entouré par les ténèbres.
Sans prévenir, la “Porte du multivers” est subitement apparue dans le château royal.
De puissants monstres en sont sorti, écrasant les soldats royaux.

-Le château tomba silencieusement.-
Et le royaume fut doucement corrompu par les ténèbres.

Mais, il restait de l’espoir.
Deux silhouettes s’échappèrent du château en flammes, “Shion” et “Rian”, les enfants du roi décédé.
Et avec eux, les fils du destins les liant aux héros de légende…

Portant le “Bouclier du Feu” de leur mère,
L’opposition des jumeaux contre les ténèbres commence ici.

Le twitter officiel a également ouvert, nous montrant une image d’Anna comme photo de profil.
Anna

Et voici les infos qu’on donné le famitsu sur les personnages secondaires :
 

Le royaume en guerre d’Aitriss

Après la mort du père de Shion et Rian-le roi- mourut de maladie, le royaume resta sans dirigeant durant une longue période, mais grâce à l’aide du royaume voisin de Guston, son peuple pu vivre en paix.
Cependant tout cela finisse subitement après que des monstres d’une autre dimension apparurent et réussirent à prendre le royaume.
 

Les deux protégés de la reine et le prince étranger

L’histoire commence juste au moment où me royaume est subitement attaqué.  Shion et Rian, qui ont uniquement connu la paix jusqu’à maintenant se retrouvent attaqués par des monstres et séparés de leur mère Yuana. Durant une visite, le prince Darios du royaume de Guston aida Shion et Rian a s’échapper du château à la demande de elur mère… À partir de là, commence la bataille pour reconquérir leur royaume natal. Mais où leur chemin les emmènera-t-il ?
 

Darios (Doubleur : Takuya Sato)

Personnage inédit, prince du royaume de Guston; il a appris à Shion à se battre à l’épée et à Rian à utiliser les arts académiques. On le considère donc comme un grand frère.
 

Yuana (Doubleur : Yuka Nagayoshi)

Reine dirigeante du royaume d’Aitriss et veuve du roi. Bien que préoccupée par le fait que ni Shion ou Rinea ne souhaite monter sur le trône, elle a beaucoup veillé sur eux pendnat qu’ils grandissaient.

Enfin, voici les infos de l’interview présente dans le famitsu :

Le jeu sera entièrement doublé et il y aura un grand nombre de dialogues.
La plupart des personnages appartiendront à ShadowDragon, Awakening et Fates. Les développeurs  ont rejeté l’idée d’avoir tout les protagonistes de chaque jeu puisque la plupart possèdent des épées, ce qui rendrait le triangle des armes déséquilibré.

Il y aura la possibilité de changer de personnages? Les joueurs pourront contrôler des unités ayant diverses armes et classes, comme des archers ou des mages. Dans les faits, ce jeu possède plus de personnages que n’importe quelle collaboration Warrios (sans compter les séquelles).

En parlant du triangle des armes, il agit comme prévu. Les épées vaincront les haches, et les pégases seront sensibles aux arcs. De plus, les unités montées resteront en général sur leur cheval.

Les dialogues de soutiens seront inclus en tant que “dialogues de lien”. Il y aura du contenu varié, allant du plus sérieux au plus improbable. Créer des liens ne mènera pas au mariage, les unités deviendront plutôt des amis proches.

Le jeu est fini à 70% et sortira au Japon courant l’automne.

Scans du famitsu :
  

Partager