Heroes : la Version 1.4.0 nous donnes infos

Article

Comme vous le savez sûrement, il est à présent possible de télécharger sur le store de votre téléphone la version 1.4.0 du jeu. Elle sera téléchargée automatiquement dans l’application à partir de demain. Pour le moment voici les nouveautés avec lesquelles cette nouvelle version arrive !

Du 8 juin au 22 juin nous auront le droit à deux orbes par jour, ce qui est toujours une bonne nouvelle !

Et maintenant les nouveautés au coeur même du jeu:

Le mode Tourmente:

​Cela fait un moment que nous parlons de ce mode, il est enfin arrivé. Pour rappel il sera composé de plusieurs cartes à faire d’affilé, sans que les héros vaincus ne reviennent à la vie durant le défi. Cela ne veut pas pour autant dire que vous perdrez définitivement vos héros dans le jeu. Cette mort permanente n’est présente que dans ce mode. La news nous apprends aussi que la dernière carte de la série contient un boss. Ce système marche avec un nombre de point, bien sûr plus vos performances seront bonnes, plus vous gagnerez de points. Mais, même si tous vos alliés sont vaincus vous remporterez des points. 

Ce système de points vous permettra donc de gagner plusieurs récompenses. Dont le Marth Masqué à 5 étoiles.

De nouveaux slot d’équipes:

Cette mise à jour nous apporte aussi la possibilité de faire trois nouvelles équipes, ce qui élève le nombre d’équipes possible à huit. Il sera par ailleurs possible de choisir une équipe de défense dans l’arène en plus d’une équipe d’attaque. Cependant, pour pouvoir mettre une équipe en défense, elle aura déjà dû être utilisé en tant qu’équipe offensive.

Une amélioration du système de quêtes:

Le système de quête lui aussi subit un petit changement. Il sera tout d’abord possible de récupérer toutes les récompenses en même temps. En plus de cela, si vous terminez une liste de quête, le symbole qui désigne cette liste changera de couleur et sera automatiquement mise sur la droite du menu Quête et Mission. Enfin, les notifications de progression des quêtes après les batailles changeront de couleur selon la progression de celles-ci. 

Plus d’infos pour les fusions de héros:

Il n’y a pas grand chose de ce côté-là, mais il sera possible de savoir combien de fois un héros a subi une fusion en touchant son niveau. 

Conditions de victoire:

Maintenant, lorsqu’une bataille aura des conditions spéciales de victoires celles-ci seront affichées avant le début de la dite bataille.

Nouvelles options ajoutées aux paramètres:

Les options “Attente: Touché deux fois” et “Teste en combat auto” ont été ajoutés dans l’onglet Paramètres. Si le premier est désactivé il faudra manuellement finir le tour en appuyant sur le bouton Fin de phase. Quand a la deuxième option, si elle est activée, tous les textes pendant le combat défileront automatiquement.

La news nous annonce aussi que le temps de chargement en Arène sera moindre et qu’il y aura moins de donnés transmise ce qui rendra le jeu moins lourd. 

Cependant ce n’est pas fini !

Comme à chaque mise à jour nous avons le droit à du data mining.

Ainsi, les illustrations du Marth Masqué ont été trouvées.

 

Il y aura aussi un nouveau Xenologue et le retour de la carte spéciale de Zephiel !

Et voilà c’est tout pour cette fois !

Voir le dossier Heroes sur le site.

Partager