Enfin un anime FE ?!

Article

cassette
Certains le savent, mais il y a déjà eu un anime Fire Emblem en France.
Adaptant le premier livre de Mystery of the Emblem(Qui est également l’histoire de FE1/11), seulement 2 épisodes sortirent en tant qu’OVA.
Il s’agit d’ailleurs de la première appairtion de FE à l’international, les épisodes étant sortis sous-titrés en France !

Mais hier, une annonce subliminale est apparue !
En effet, avec les 4 personnages révélés dans leur costume alternatif, un message caché y était caché

En analysant l’artwork de Lucina de très prêt, on se rend compte que son arme Geirskogul  contient un message très interessant….
Arme
Et oui, tout comme la Falchion, un message y est gravé via l’alphabet d’awakening ! En le décodant, nous pouvons y lire “anime project success”.

Un projet d’anime FE a donc abouti !
Evidemment, tant que rien n’est confirmé, nous devons rester sur nos gardes. mais la signification de ce message ne semble laisser que peu de place au doute.

Sera-t-il un vrai anime diffusé à la télévision ou juste des OVA? De quel jeu sera-t-il adapté? Nous n’en savons rien.
Certains pensent qu’il pourrait s’gair d’une adaptation d’awakening étant donné que le message était sur l’arme de Lucina, mais vu le peut d’informations que nous savons, peu de choses sont réelleemnt confirmées à l’heure actuelle.

En tout cas cette annonce cache donnera surement bientôt lieu à une vraie annonce, nous serons une fois encore au rendez-vous !

Partager