Heroes : Interview des développeurs

Article

Outre les mise-à-jour de l’application, n’oubliez pas que l’événement  Choisissez vos héros commence aujourd’hui, une interview des développeurs du jeu est sortie sur le site Polygon. Nous n’allons pas le traduire en entier mais nous vous offrons un résumé de ce qu’il y est dit car c’est un article relativement intéressant.

Kouhei Maeda et Shingo Matsushita parles de différents sujets comme les illustrations des héros, du horse emblem, des problèmes lié au système de jeu, des unité grises et de divers sujets comme le retour de Camus et Xander, et de conversations de soutien.

Bannière du tournoi

A propos des illustrations ils nous disent que le choix incombe a Intelligent System mais qu’ils demandent parfois l’aval de Nintendo. Par ailleurs le journaliste demande si les version en maillots de bain de cet été n’ont pas été trop difficile à mettre en place à cause de l’image tout public qu’a Nintendo. Ce à quoi ils répondent que le public de Fire Emblem est plus agé que pour la plupart des jeux Nintendo et que donc celà n’a pas poser de problème.

Concernant le fait que beaucoup de joueurs utilisent des équipes d’unités montés les developpeurs ont conscience de cela mais comme cela ne concerne que 20% des joueurs ils ne vont rien changer. Contrairement aux “power creeps”, c’est à dire les nouveaux personnages qui seraient beaucoup plus forts que les anciens, qu’ils vont essayer de ne pas faire car ils ont conscience que certaines personnes veulent continuer d’utiliser les personnages qu’ils aiment et pas seulement des personnages qu’il faut absolument avoir pour avancer. Les développeurs sont aussi conscients des problèmes de frustration lors des invocations d’unités grise, mais ne savent pas encore comment gérer cela.

Dans la suite de l’interview, ils nous parlent ensuite des pièces sacrés qui sont disponible depuis quelques temps mais dont nous ne connaissons pas encore l’utilité. Leur réponse à cela est que nous le saurons en octobre, mais que commencer à les collectionner sera bon pour l’avenir ! Il est aussi question de la taille des cartes qui ne devraient pas s’agrandir puisque nous avons pour l’instant la taille parfaite pour smartphone, mais de plus en plus de cartes spéciales (à nombre de tours limité ou défensives) sont envisagés. Un mot est dit sur les badges, qui pour certains joueurs s’empile dans leurs inventaire, et donc ils nous affirment que ces badges auront une utilité dans le futur.

Invocation des héros vertueux

Pour finir quelques mots sur les personnages. Xander et Camus devraient revenir dans les cartes spéciales, Nintendo intervient pour nous dire que nous aurons des informations courant septembre à propos de conversations de soutiens entre les personnages. Et nous savons aussi que dans l’événement actuel Matsushita choisira Lucina et Maeda choisira Ike.

Voilà voilà c’est tout pour l’interview des devellopeurs qui au final ne nous apprends pas grand chose, si ce n’est que les prochaines mise à jour apporteront des nouvautés au jeu.

Comme d’habitude n’oubliez pas notre dossier

Partager