[edito] Vers un remake de Genealogy ?

Article

Petit article pour vous parler d’une modification faite lors de la dernière mise à jour de Fire Emblem heroes.

En effet, le nom du frère de Larcei a été modifié et est passé de Ulster à Scáthach(on peut le trouver dans sa description ou celle de Shanan par exemple). On ne connait pas les raisons de ce changement de nom, néanmoins il est plus proche du nom japonais(Skasaher).

Alors en effet, prétendre que cela annonce un remake de Genealogy est prématuré, mais d’autres éléments viennent rendre cette hypothèse plus crédible. En effet, ce nom était présent dès Awakening, le changer après toutes ces années alors qu’il était présent dans les textes de Heroes est étrange. Mais surtout il y a 5 mois, une traduction avait également été corrigée passant le nom du pays Meath à Manster, changeant les dialogues audio de Ced.
Ajoutez à cela le fait qu’on nous avait parlé d’un remake de Fire Emblem abandonné sur 3DS, mais repris sur Switch, et tout cela devient bien plus crédible.

Ne nous enflammons pas ceci dit, cela reste que de la spéculation. Il y avait déjà eu une correction pour The Binding Blade par exemple(Mardock était traduit en Marduk pour le CYL 1). De plus Judgral est le seul continent à n’être jamais apparu en occident, il est quelque part logique qu’il y ait plus de corrections.

Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *