Leak d’un nouveau FE ? Déchiffrons tout ça

Article

En général, j’évite de parler des rumeurs car il y en a chaque mois(rumeurs d’un remake de FE4, d’un remake de FE6, prochain Nintendo Direct ce 29 juin et j’en passe). Néanmoins nous sommes ici en face d’un leak qui a l’air crédible.

1 – Les faits

Le premier leak vient de Emily Rogers sur Famiboads. voici la traduction :

  • Le Fire Emblem à venir sera un nouveau jeu, pas un remake. Toute nouvelle histoire.
  • Collaboration entre Intelligent Systems, Koei Tecmo et Gust (division de Koei Tecmo Holdings).
  • Gust a largement collaboré avec les graphismes/visuels. Les graphismes sont une amélioration de « Three Houses ».
  • Originellement prévu en tant que jeu anniversaire pour célébrer le 30ème anniversaire de FE. Le jeu est fini depuis un an.
  • Le personnage principal(lord principal) a des étranges cheveux rouge et bleu. Sa mère est un dragon.
  • Nouvelle mécanique d' »Emblèmes » permettant aux joueurs d’invoquer des « Personnages de FE du passé » pour votre équipe.

Un utilisateur sur reddit(miasmadelta) a alors diffusé un post avec des screenshots potentiels du jeu.

Ces screens datent d’un certain moment, ils ne correspondent donc pas à la version finale du jeu. De plus d’après lui, les rumeurs d’un remake de FE4 sont réelles.

2 – Que penser de ces affirmations ?

Emily Rogers est connu pour diffuser des leaks, néanmoins certaines infos se sont montrées fausses. Néanmoins, le fait de voir des screenshots dans les heures qui suivent rendent ces informations bien plus crédibles.

Il est peu probable que ce soit Emily Rogers elle-même qui ait fabriqué ces images. De plus, que quelqu’un sort des screens aussi détaillés aussi peu de temps après est également peu probable.

Ces leaks ont donc l’air d’être vrai mais attention, il reste possible que ces informations soient devenus obsolètes depuis et que le jeu ait subit des modifications majeures. Il est également possible que seule une partie des informations ait été déformée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.