Tour d’entraînement

Article

  La tour d’entrainement est le principal mode de jeu pour faire grimper en niveau vos personnages.
Il consiste à affronter sur une carte aleatoire, des unités contrôlées par L’IA, les types des unités étant affichées lors de la sélection de la strate. 
En effet, La tour se divise en 11 strates à
difficulté et coûts en énergie croissants, de Base, la plus facile et la moins coûteuse , à la dixieme strate, la plus dure et chère.

Strate Coût en énergie  Niveau des unités rencontrées 
Base 1 1, unités 1 étoile
Première strate  1 (1,),unités 1 étoile
Deuxième strate 2 (10,),unités 2 étoiles
Troisième strate  3 (15,),unités 3 étoiles
Quatrième strate  4 (17,),unités 3 étoiles
Cinquième strate  6 (21,),unités 4 étoiles
Sixième strate  7 (30,),unités 4 étoiles
Septième strate  8 (31,),unités 4 étoiles
Huitième strate  9 (36,),unités 4 étoiles
Neuvième strate  9 (39,),unités 4 étoiles
Dixième strate  9 40, unités 5 étoiles 

  Toutefois, l’expérience n’est pas le seul intérêt de la tour ! On peut également y récupérer a chaque combat des badges (essentiels pour faire augmenter de rang des unités à 1,2 ou 3 étoiles) ou des insignes (pour les unités 4 étoiles) à partir de la sixième strate, mais il est toujours possible d’obtenir des badges dans les strates supérieures. A chaque première victoire du jour dans la tour, vous obtenez également des éclats ou possiblement des cristaux à partir de la sixième strate. La couleur des badges et des cristaux change tout les jours, et est consultable depuis le menu « Combat ». De nombreuses quêtes y sont également dédiées.
 

Jour de la semaine Couleur des badges et des éclats 
Lundi badges aléatoires, éclats universels
Mardi badges et éclats rouges
Mercredi badges et éclats bleus
Jeudi badges et éclats verts
Vendredi badges et éclats incolores
Samedi badges aléatoires, éclats universels
Dimanche badges aléatoires, éclats universels

  

Partager