Elise |
 |
Élégance |
Confère +1 dégât infligé et -3 dégâts reçus aux alliés adjacents. |
Effie |
 |
Puissance |
Cette unité inflige +3 dégâts si sa Frc est supérieur de 5 ou plus à celle de l’ennemi. |
Arthur |
 |
Malchanceux |
Les ennemis à deux cases alentour subissent Evit -15. L’unité reçoit Evit -5. |
Leo |
 |
Pragmatique |
Confère +3 dégâts infligés et -1 dégât reçu contre les ennemis blessés. |
Niles |
 |
Kidnapping |
Confère l’option Capture sur les ennemis vaincus si le château a une prison. |
Odin |
 |
Sang maudit |
Crit +10 si l’unité manie une arme forgée dont le nom compte au moins 12 lettres. |
Camilla |
 |
Épines de rose |
Confère +3 dégâts infligés et -1 dégât subi aux alliés adjacents. |
Selena |
 |
Rival acharné |
Si son appui porte un coup critique, l’unité aussi (chance de rater normale). |
Beruka |
 |
Opportuniste |
Si l’unité attaque un ennemi qui ne peux pas riposter, elle infligera +4 dégâts. |
Xander |
 |
Chevalerie |
Confère +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus contre les ennemis avec PV au max. |
Laslow |
 |
Bon jeu de jambes |
Utiliser Rallier confère +1 Frc/Vit aux alliés à 2 cases ou moins pendant un tour. |
Peri |
 |
Soif de sang |
Confère Frc/Mag/Tec/Vit +4 pendant un tour si l’unité attaque et bat un ennemi. |
Benny |
 |
Air féroce |
Les ennemis à deux cases ou moins de l’unité subissent Esq -10. |
Charlotte |
 |
Mesquinerie |
Confère +4 dégâts infligés et Crit +20 si l’ennemi est de sexe féminin. |
Nyx |
 |
Contresort |
Si l’unité subit des dégâts magiques, l’ennemi reçoit la moitié des dégâts. |
Flora |
 |
Sang-froid |
Si l’unité est blessée, son attaquant subit 50 % de ses propres dégâts et Tec/Vit -3. |
Keaton |
 |
Collectionneur |
Cha % de chance d’obtenir 3 gemmes ou ingrédients au cours des 7 premiers tours. |