Pays

Article

Île Vestaria

Une île située au nord est du continent de Celeron.(sa taille est comparable au Japon) Dans les anciens temps, elle était connue sous le nom d’ “île Magul”, mais pendant la 3ème dynastie de Celeron, elle fut renommé “Vesteria”. A l’origine, 6 membres d’Udagal (une tribu ayant évoluée différemment des humains) avait sauvé l’île des ténèbres de l’emprise du Seigneur des Ténèbres. Après ça, ils fondèrent un état religieux et 7 nations.

Vesta Shrinedom (Domaine de l’Eglise de Vesta)

Une cité localisée au nord est de l’île, établie depuis environ 600 ans. Le pays a été créé après que l’archevêque de Udagal(Vesta) construisit le temple de Rahna afin de sceller la puissance du Seigneur des Ténèbres. Longtemps avant, de nouveaux temples ont été construit proches des rues et la nation est désormais reconnue comme un des grands états religieux. Avec comme divinité principale des Vestiens le Seigneur du Ciel Vesta, le Templisme détient l’autorité suprême sur les sept autres nations. Leur chef est le Grand Pontife Neylea (Netolf Leah Lyra), dont on dit qu’elle est la fille de Vesta.

 

Les septs royaumes de Vestaria

Royaume de Meleda

Un vieux royaume gouvernant la partie sud-est de l’île. Elle est fondée par le Guerrier Héros Silverbirch, surnommé le” Lion Féroce aux Cheveux Rouges”. C’est la nation la plus forte de Vesteria et l’unique point de commerce avec l’Empire Solvian, qui contrôle le continent. Il a 4 duchés autonome (alliés) sous son aile-Le héros du jeu Zeid en fait partie : Le Duché de Redassa. La Princesse Atolfis de Meleda sert le templisme en tant que “Princesse des Etoiles”.

 

République de Venecia

Une République oligarchique située au sud-ouest de Vesteria. Les descendants du Prêtre Guerrier Sedika des 5 Héros ont formé cette nation autour de la noblesse. Le gouverneur actuel est Duke Lytton. Son unique fille Nyna a été choisit pour être la “Prêtresse de la Terre”.

Royaume de Solis

Majoritairement une île de verdure, où bergers et bons nombres de tribus cavalières vivent. 200 ans auparavent, le Héros Am Solim apparut et unissa les tribus des forêts, donnant naissance à une nouvelle nation. Des 7 nations, c’est la seule sans l’Héritage Udagal.

Royaume Tribal Uni de Norden

Une nation tribale située dans le nord montagneux de Vesta, lieu des aborigènes. Le royaume se compose de 7 tribues, et leur dirigeant est choisit selon un arrangement mutuel. Le fondateur est le Chevalier Pégase Albarran.

 

Royaume de Sphere

Une cité créé par le Mage Érrant Sphere. Sa capitale royale est connue pour avoir la plus grande accadémie de magie de l’île et c’est le lieu de naissance de 2 prêtresses. Récemment, un évènement tragique arriva dans le palais royal, ce qui conclua à la mort de nombreux membres de la famille royale. Par la suite, l’unique princesse survivante, Sybil, devint la Reine et dirigea toute la nation.

Royaume de Lestia

La nation des chevaliers à l’ouest de l’île. Elle est fondée par le Croisé Wolfgang. Auparavant une grande puissane pouvant rivaliser avec Meleda, mais suite à une longue guerre civile, elle se divisa en deux. Le précedant roi mourru mystèrieusement, alors le Prince Marion, âgé de 15 ans, acceda au trône, malgré son peu d’intérêt pour les affaires politiques. Néanmoins, la nation est dirigée par le mystérieux premier ministre. La soeur jumelle de Marion, Marien a servit en tant que “Prêtresse de la Lune”, mais on ne sait pas où elle se trouve.

 

Royaume de Rivele

Une nation millitaire située dans la partie nord-ouest de l’île. 80 ans aupparavant, après un long conflit, elle se sépara du royaume de Lestia, qui était la nation la plus forte à ce moment là. Bien que l’incidént résultait à la base d’un conflit entre deux frères, il a fini par emporter les autres nations dans sa guerre acharnée. Cela résultat en l’intervention de Vesta, qui divisa la nation en deux. Le dirrigeant actuel est Lucius, qui est monté sur le trône à l’âge de 19 ans, après que l’ancien roi soit mort de maladie. Le petite soeur de Lucius servit en tant que “Princesse du Soleil”, mais…

 

Empire de Solvia

Un grand empire gouvernant sur sur le content de Celeron, situé à l’est de l’île de Vestaria. Comme Celeron est dirigée par son 5ème dirigeant, elle est également connue comme la ‘5ème dynastie de Celeron”. Son empeureur actuel est Menneus, largement reconnu comme un souverain sage. Il possède sous est ordres Aias, un célèbre général connu sous le nom de “Dieu de la Guerre”.

Partager