Magie Noire

Article
Icône Nom du Sort Coût en Pv Portée Puissance Précision Poids Autre effet Personnage pouvant l’apprendre
Tome noir Feu 1 1-2 3 80 3 Tout les Mages, Tout les Aigles
Foudre 2 1-3 4 70 5 Gray, Kliff, Luthier, Celica, Mae, Boey, Jesse, Sonya, Nomah, Conrad, Tout les mages « générique »*
Excalibur 3 1-2 5 95 1 Crit +20 Tobin, Kliff, Luthier, Celica, Boey, Kamui, Jesse, Sonya, Nomah, Conrad
Séraphins 4 1-2 7 90 4 [Anti-Horreurs] Tout les Saints, Delthea, Faye, Celica, Mae, Saber
Aura 6 1-2 12 80 8 Kliff, Delthea, Mae, Celica*2
Sagittae 8 1-3 16 70 11 Gray, Kliff, Luthier, Faye, Boey, Atlas, Deen, Nomah, Conrad
Ragnarok 10 1-2 20 95 14 Delthea, Celica
Miasme 1 1-2 3 80 3 Chantres et Arcanistes ennemis
Fange 2 1-3 10 70 6 Enchanteresse, Chantres et Arcanistes ennemis
Agonie 5 1-3 14 70 9 Enchanteresse, Chantres et Arcanistes ennemis
Méduse 7 1-5 0 70 11 Descend les PV a 1, si les PV sont déja à 1, tue la cible Nuibaba, Gharn et Chantres(Masqués)
Rayon rétinien 0 1-5 10 55 8 Duma
Oculus 0 1-5 10 80 10 Entrave la cible Duma
Nosferatu 0 1-2 0 60 2 Rend autant de PV que de dégats infligés. Peut tuer les dieux. Surpasse Oculus Tout les Prêtres
Thoron 0 1-2 3 80 0 Crit +5 Daraen
Apocalypse 12 1-2 30 0 0 Inutilisé
Partager