Bâtons

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Les bâtons sont l’équivalent Nohrien des sceptres pour Hoshido. Ce sont les seules armes ayant une limitation d’usage, sous quoi ayant atteint 0 le sceptre se casse.
Note : Les bâtons peuvent être utilisées dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie de Nohr.​
 

Nom Niveau de l’arme Util Prc Por Description
Soin E 20 1 Rend quelques PV à un allié adjacent.
Cure D 15 1 Restaure beaucoup de PV à un allié adjacent.
Remède C 5 1-7 Restaure quelques PV à un allié éloigné.
Restitution B 5 1 Restaure énormément de PV à un allié adjacent.
Halo A 2 1-7 Restaure quelques PV à tous les alliés à portée.
Bifröst S 1 Redonne vie au dernier allié tombé au combat.
Gel D 4 80 1-7 Réduit les mouvements de l’ennemi à zéro et son esquive de 20 pendant un tour. 
Affaiblissement C 4 80 1-7 Inflige -4 à toutes les crac. de l’ennemi (chaque carac. récupère 1 par tour).
Piège  B 2 60 1-7 Téléporte un ennemi vers une case adjacente. 
Piège B 1 200 Infinie Ennemi seulement. Déplace un ennemi à côté du lanceur.
Bâton de Lilith B 1 1-5 Restaure de 7 à 10 PV à tous les alliés proches.
Bâton d’Elise C 1 1-5 Restaure 10 PV à un allié
Sucre d’orge E 5 1 Restare de 10 à 13 PV à un allié et 5 PV au porteur. 
Bâton fongique E 5 1 Restaure 15-18 PV à un allié, et Rés +2 au porteur jusqu’à la fin de la bataille. 
Bâton bouquet D 3 1 +20-23 PV à un allié adjacent et Cha +4 à la cible jusuq’à la fin de la bataille. 
Faveur astrale E 1-5 Réservé à Lilith. Restaure (7 + Magie/3) PV à un allié.
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