Parchemin

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Le parchemin est une arme exclusive à Hoshido qui est l’équivalent des tomes pour Nohr. Dans le triangle des armes, étant une arme rouge, elle est avantagée face aux armes vertes (batte/yumi) mais est désavantagée face aux armes bleues (naginata/shuriken).
Chaque parchemin, une fois équipé, augmente au moins une caractéristique au porteur.
Note : Les parchemins peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie d’Hoshido.
 

Nom Niveau de l’arme Dmg Prc Crit Esq Por Description
Esprit Rat E 3 85 0 0 1-2 Évitement +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles. Technique +1.
Esprit Boeuf D 5 75 0 0 1-2 Déf +1. Chaque parchemin augmente au moins une carac. du porteur.
Esprit Tigre C 8 70 0 -5 1-2 Vit +1. Rend les doubles frappes plus difficiles à exécuter (Vit eff. -3).
Esprit Lapin B 11 75 0 0 1-2 Rés +1, Evit -5. Après utilisation, Mag/Tec -2 (récup. Mag/ Tec +1 par tour).
Calamité C 7 70 5 0 1-2 Vit/Déf +1. Inverse l’avantage de l’arme et double ses effets.
Esprit Serpent A 5 60 0 0 1-2 Vit/Rés +1. permet de lancer 2 attaques, puis Mag -50% jusqu’à la prochaine attaque.
Esprit Cheval D 4 70 0 0 1-2 Tec/Vit/Déf/Rés +3. Un esprit immuable.
Esprit Mouton D 5 70 0 0 1-2 Déf/Rés +1. A utiliser pour restaurer 10PV à son porteur quand il est équipé.
Esprit Dragon A 13 85 10 0 1-2 Tec/Déf +1. Efficace contre les dragons. Porteur : Mag -50% jusqu’à sa prochaine attaque.
Blasphèmes D 10 50 10 -10 1-2 Tec +1. Rend les doubles frappes plus difficiles à exécuter (Vit eff. -3)
Esprit Singe D 4 80 0 0 1-2 Tec/Vit +1, Rés +2, Cha -4. Un esprit maudit.
Esprit Oiseau C 5 75 0 15 1-2 Vit/Cha +1, Déf -4. Un esprit au coeur léger.
Papier E 1 95 0 10 1-2 Vit +1. Evit +10, pas conçu pôur le combat.
Textes d’Izana C 5 85 0 0 1-2 Tec +1, Déf -2, Rés -1. Dmg infligés au combat x2. Double frappe impossible.
Peinture Sumi-e B 9 90 0 -20 1-2 Tec/Cha +1. Dégâts en contre x2. Double frappe impossible. Après utilisation, Mag/Tec -2 (récup. 1 par tour)
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