Sire de Nohr/Dame de Nohr |
1 |
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Noblesse |
Confère 20 % d’Exp en plus à l’unité. |
Sire de Nohr/Dame de Nohr |
10 |
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Corcs de dragon |
(3/4 Tec) % de chance que l’unité inflige une fois et demie plus de dégâts. |
Noble(Nohr) |
5 |
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Aura dragunaire |
Après un combat, -4 à toutes les carac. de l’ennemi (récup. +1/tour) |
Noble(Nohr) |
15 |
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Loyauté (Nohr) |
Cette unité peut utiliser les techniques actives de son binôme en combat. |
Cavalier |
1 |
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A l’aise |
L’unité inflige +3 dégâts quand elle combat sur une case sans effet de terrain. |
Cavalier |
10 |
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Abri |
Confère l’option Abri. A utiliser pour mettre un allié adjacent à couvert. |
Paladin |
5 |
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Appui |
Confère +1 à toutes les caractéristiques quand l’unité attaque en duo. |
Paladin |
15 |
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Égide |
Tec % chance de diviser par 2 les dégâts arc/tome/dracopierre/shuriken/roc/souffle. |
Grand chevalier |
5 |
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Lunaire |
Tec % de chance de diviser par 2 la Déf et Rés de l’ennemi quand l’unité attaque. |
Grand chevalier |
15 |
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Coup blindé |
L’unité reçoit 10 dégâts physiques de moins lorsqu’elle initie une attaque. |
Chevalier |
1 |
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Défense +2 |
Confère Déf +2. |
Chevalier |
10 |
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Abri naturel |
L’unité reçoit -3 dégâts quand elle combat sur une case avec un effet de terrain. |
Général |
5 |
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Guerrier méfiant |
L’unité et ses ennemis ne peuvent pas utiliser de doubles frappes en combat. |
Général |
15 |
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Protection |
Tec % chance de diviser par 2 les dégâts d’épée/lance/hache/poing/scie/bestipierre. |
Combattant |
1 |
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PV +5 |
Confère +5 aux PV max. |
Combattant |
10 |
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Aléa |
Réduit la Prc de 10 mais confère Crit +10 |
Berserker |
5 |
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Ralliement Frc |
Utiliser Rallier confère Frc +4 aux alliés à 2 cases de l’unité pendant un tour. |
Berserker |
15 |
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Art de la hache |
L’unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise une hache ou une massue. |
Mercenaire |
1 |
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Puissante riposte |
L’unité inflige 3 dégâts supplémentaires lorsqu’elle contre-attaque. |
Mercenaire |
10 |
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Bonne fortune |
Cha % de chance de récupérer 20 % des PV au début de chaque tour. |
Héros |
5 |
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Solaire |
Tec % de chance d’absorber 50 % des dégâts et de les convertir en PV. |
Héros |
15 |
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Anti-hache |
Confère Prc/Esq + 50 si l’ennemi utilise une hache ou une massue. |
Chevalier archer |
5 |
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Ralliement Tec. |
Utiliser Rallier confère Tec +4 aux alliés à 2 cases de l’unité pendant un tour. |
Chevalier archer |
15 |
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Anti-shuriken |
Confère Prc/Esq +50 si l’ennemi utilise un shuriken ou une dague. |
Hors-la-loi |
1 |
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Crochetage |
Permet à l’unité d’ouvrir les portes et les coffres sans clé. |
Hors-la-loi |
10 |
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Mouvement +1 |
Confère Mvt +1. |
Aventurier |
5 |
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Sept chances |
Confère Prc/Esq +20 pendant les sept premiers tours. |
Aventurier |
15 |
|
Passage |
Permet de traverser les cases occupées par l’ennemi. |
Chevalier wyverne |
1 |
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Force +2 |
Confère Frc +2. |
Chevalier wyverne |
10 |
|
Bascule |
Confère l’option Bascule. L’unité attaque puis échange de place avec sa cible. |
Lord wyverne |
5 |
|
Ralliement Déf |
Utiliser Rallier confère Déf +4 aux aliés à 2 cases de l’unité pendant un tour. |
Lord wyverne |
15 |
|
Anti-épée |
Confère Prc/Esq +50 si l’ennemi utilise une épée ou un katana. |
Belliciste |
5 |
|
Coup sauvage |
-20 % aux PV des ennemis à deux cases ou moins après l’attaque initiée par l’unité. |
Belliciste |
15 |
|
Piétinement |
Infilige +5 dégâts aux ennemis à pied. |
Mage noir |
1 |
|
En plein coeur |
Les ennemis adjacents subissent -20 Esq. |
Mage noir |
10 |
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Aura maléfique |
L’unité inflige +2 dégâts magiques aux ennemis qui sont à deux cases d’elle. |
Sorcier |
5 |
|
Vengeance |
(Tec x 1.5) % de chance de rajouter la moitié des dégâts reçus au prochain coup. |
Sorcier |
15 |
|
Anti-arc |
Confère Prc/Esq +50 si l’ennemi utilise un arc ou un yumi. |
Paladin noir |
5 |
|
Sceau magie |
Après un combat, la magie de l’ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour). |
Paladin noir |
15 |
|
Drain de vie |
Rend 50 % des PV si l’unité initie une attaque et vaic l’ennemi. |
Troubadour |
1 |
|
Résistance +2 |
Confère Rés +2. |
Troubadour(F) |
10 |
|
Demoiselle |
Les alliés de sexe masculins situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts. |
Troubadour(M) |
10 |
|
Gentilhomme |
Les alliés de sexe féminin situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts. |
Tacticien |
5 |
|
Ralliement Rés |
Utiliser Rallier confère Rés +4 aux alliés à 2 cases de l’unité pendant un tour. |
Tacticien |
15 |
|
Inspiration |
Les alliés à deux cases de l’unité infligent +2 dégâts et subissent -2 dégâts. |
Majordome/Domestique |
5 |
|
Dévoué serviteur |
Lorsqu’elle soigne un allié avec un bâton,l’unité récupère le même nombre de PV. |
Majordome/Domestique |
15 |
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Anti-tome |
Confère Prc/Esq + 50 si l’ennemi utilise un tome ou un parchemin. |
Ulfhedin |
1 |
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Fléau des bêtes |
L’unité sous forme animale inflige plus de dégâts aux bêtes. |
Ulfhedin |
10 |
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Rythme impair |
L’unité inflige 4 dégâts supplémentaires pendant les tours impairs. |
Lord Ulfhedin |
5 |
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Bonus impair |
Rend 40 % des PV au début de chaque tour impair. |
Lord Ulfhedin |
15 |
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Plaie profonde |
Les ennemis perdent 20 % de PV après un combat avec l’unité. |
Villageois |
1 |
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Prodige |
+10 % de chance d’augmenter les carac. de l’unité quand elle gagne un niveau. |
Villageois |
10 |
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Combativité |
Prc/Esq +15 si le niv ennemi est supérieur(classe avancée : ajouter +20 au niv.). |
Chanteuse |
1 |
|
Chance +4 |
Confère Cha +4. |
Chanteuse |
10 |
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Chant exaltant |
Utiliser Chanter confère Tec/Vit/Cha +3 à un allié pendant un tour. |
Chanteuse |
25 |
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Voix de la paix |
Les ennemis à deux cases de l’unité infligent 2 dégâts physiques de moins. |
Chanteuse |
35 |
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Noble étrangère |
Les unités étrangères à deux cases subissent +2 dégâts et infligent -2 dégâts. |