Avatar |
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Soutien utile |
En binôme avec allié C+, l’unité a Prc + 10, + 2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus. |
Azura |
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Chant apaisant |
Les alliés à 2 cases de l’unité récupèrent 10 % de leurs PV max. à chaque tour. |
Jakob |
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Partenaire agile |
Le pers. princ. reçoit Esq +15 et -3 dégâts reçus s’il a cette unité pour binôme |
Félicia |
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Partenaire dévouée |
Le pers. princ. Reçoit +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus s’il a cette unité pour binôme. |
Gunter |
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Partenaire efficace |
Le pers. princ. reçoit Prc +15 et inflige +3 dégâts s’il a cette unité pour binôme. |
Kaze |
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Sauvetage miracle |
(Cha cible) % de chance de sauver l’allié en binôme d’un coup fatal, laissant PV à 1. |
Mozu |
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Fureteur |
Rend 20 % des PV max. à l’unité sur case forêt, boue, mont ou champ ce tour-ci. |
Izana |
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Pacificateur |
Tous les ennemis et les alliés à deux cases de l’unité infligent -2 dégâts. |
Shura |
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Truand |
L’ennemi subit Frc/Vit -3 s’il ne peut pas riposter à l’attaque (restaure 1/tour) |
Silas |
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Serment d’amitié |
Confère +3 dégâts et reçoit -3 dégâts si le pers. princ. avec PV inférieurs ou égales à 50 % est le binôme. |