Utilisables

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Les objets utilisables sont des objets communs aux trois versions ayant divers effets tels que de récupérer des points de vie, améliorer vos statistiques de façon, changer de classe, etc. 
Les objets en gras s’obtiennent via les DLC.
 

Nom Prix Nombre d’utilisation Description
Potion 300Ec. 3 Rend 10 PV au porteur.
Breuvage 600Ec. 2 Rend 20 PV au porteur.
Elixir 900Ec. 1 Rend 40 PV au porteur.
Tonique PV 150Ec. 1 Confère +5 aux PV max. pour la durée d’une bataille.
Tonique Frc 150Ec. 1 Confère Frc +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Mag 150Ec. 1 Confère Mag +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Tec 150Ec. 1 Confère Tec +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Vit 150Ec. 1 Confère Vit +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Cha 150Ec. 1 Confère Cha +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Def 150Ec. 1 Confère Def +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique Res 150Ec. 1 Confère Res +2 pour la durée d’une bataille.
Robe sainte 10000Ec. 1 Augmente les PV max. de 5 de façon permanente.
Goutte 10000Ec. 1 Augmente la force de 2 de façon permanente.
Poudre 10000Ec. 1 Augmente la magie de 2 de façon permanente.
Tome secret  10000Ec. 1 Augmente la technique de 2 de façon permanente.
Aile éclair 10000Ec. 1 Augmente la vitesse de 2 de façon permanente.
Icône divine 10000Ec. 1 Augmente la chance de 4 de façon permanente.
Ecu dragon 10000Ec. 1 Augmente la défense de 2 de façon permanente.
Talisman 10000Ec. 1 Augmente la résistance de 2 de façon permanente.
Martialis 5000Ec. 1 Augmente le niveau d’arme pour toute arme ou bâton équipable.
Herbes dragon 1 Augmente toutes les caractéristiques de 1 de façon permanente.
Bottes 1 Augmente le mouvement de 1 de façon permanente.
Sang Dragunaire 1 Permet à l’unité d’agir avec les veines dragunaires.
Magister 2000Ec. 1 Promeut une classe de base de niveau 10 ou plus en classe avancée.
Sceau du coeur  2000Ec. 1 Change la classe d’une unité en fonction de son talent (niv. inchangé).
Sceau d’union  2000Ec. 1 Change la classe d’une unité selon son part. de soutien de rang S (niv. inchangé).
Sceau d’amitié  2000Ec. 1 Change la classe d’une unité selon son part. de soutien de rang A+ (niv. inchangé).
Sceau éternel 2000Ec.  1 +5 au plafond de niveau d’une unité spéciale ou avancée ayant atteint son niveau max.
Sceau de Sainteté 1 Change une unité femme en Grand lord.
Sceau d’Héroïsme 1 Change une unité homme en Guide.
Vir Terrore 1 Change la classe de l’unité en Terreur.
Aile Ébène 1 Change la classe de l’unité en Faucon noir.
Sceau de Déchéance 1 Change une unité homme en Maître stratège.
Sceau de Rédemption 1 Change une unité homme en Rédempteur.
Lunette 1 Change une unité homme en Balistaire.
Nez Crochu 1 Change une unité femme en Sorcière.
Elite 1 Enseigne la capacité Elite.
A bout portant 1 Enseigne la capacité A bout portant.
Vole-Force 1 Enseigne la capacité Vole-Force.
Vole-Magie 1 Enseigne la capacité Vole-Magie.
Vole-Technique 1 Enseigne la capacité Vole-Technique.
Vole-Vitesse 1 Enseigne la capacité Vole-Vitesse.
Vole-Chance 1 Enseigne la capacité Vole-Chance.
Vole-Défense 1 Enseigne la capacité Vole-Défense.
Vole-Résistance 1 Enseigne la capacité Vole-Résistance.
Lame lourde 1 Enseigne la technique Lame lourde à une unitée.
Vétéran assagi 1 Enseigne la technique Vétéran assagi à une unitée (niveau 10+ ou classe avancée).
Ether 1 Enseigne la technique Ether à une unitée (niveau 25+ ou classe avancée niveau 5+).
Téléport 1 Enseigne la technique Téléport à une unitée (niveau 35+ ou classe avancée niveau 15+).
Graine d’amitié 1 Augmente la relation de soutien entre deux unités en duo (si possible).
[3/4 pour C , 4 pour B/A , 5 pour S ; hors soutien gagné en combat/chateau].
Clé porte  1 Ouvre une porte.
Clé coffre 1 Ouvre un coffre.
Passe 1 Ouvre une porte ou un coffre.
Lingot d’or  Vaut 300 écus.
(Utilisé par la technique Grosse Dépenses du Négociant)
Sceau du brave Confère Frc/Mag/Tec/Vit +2 si porté.
« Honneur réservé aux plus grands stratèges »
Sceau de l’hôte Confère Cha/Def/Res +2 si porté.
« Honneur réservé aux meilleurs architectes de châteaux »
Baume d’Azura 1 Restaure 10 PV aux alliés adjacents.
Potion (Gunt.) 1 Rend 25 PV au porteur. (Un sous-breuvage)
Bonbon (Asugi)  1 Restaure 10 PV et confère Frc/Tec/Vit +2 pour la durée d’une bataille.
Tonique irisé 1 Confère Cha +4 et +2 à toutes les autres caractéristiques pour une bataille.
Harpe Allegro 1 Ralliement Vitesse:
Confère Vit +4 pour un tour aux alliés situés à deux cases ou moins du porteur.
Cor coquille 1 Ralliement Défense:
Confère Def +4 pour un tour aux alliés situés à deux cases ou moins du porteur.
Embleme Maître [Pas possible sans triche]
Toutes les caractéristiques +1 si porté.
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