Epées

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Icone Nom Rang d’arme Dommage Précision Critique Poids Portée Utilisations Exp de rang D’arme Prix de vente Notes
  Epée Fer E 5 90 0 5 1 46 1 460 /
  Epée Acier C 8 75 0 10 1 30 1 600 /
  Epée Argent A 13 80 0 8 1 20 1 1500 /
  Epée Fine E 3 100 5 2 1 30 1 480 /
  Lame Fer D 9 70 0 12 1 35 2 980 /
  Lame Acier C 11 65 0 14 1 25 2 980 /
  Lame Argent A 14 60 0 13 1 15 2 1800 /
  Rapière Prf 7 95 10 5 1 40 2 / Réservée à Eirika, Effet sur Cavalerie et Armures
  Fer létal C 9 75 30 7 1 20 1 1300 /
  Shamshir D 8 75 35 5 1 20 1 1200 Réservée aux Epéiste-Bretteur-Assassin, Eirika, et Machabés-Êtres
  Epée héros B 9 75 0 12 1 30 1 7500 Permet d’attaquer 2 fois de suite
  Brise-Lance C 9 75 5 9 1 15 2 1800 Inverse le triangle des armes
  Cuiracide D 8 80 0 11 1 18 1 1260 Effet sur les Armures
  Dracocide C 8 75 0 5 1 30 1 4500 Effet sur les Dragons
  Zambato D 6 85 0 11 1 18 1 1260 Effet sur la Cavalerie
  Epée runique A 12 65 0 11 1-2 15 1 3300 Arme magique, Vole les PV de l’ennemi, critiques désactivés
  Sieglinde Prf 16 90 0 9 1 30 1 / Réservée à Eirika, Attaque +5, Effet sur les monstres
  Audhulma S 18 85 0 9 1 30 1 / Résistance+5, Effet sur les monstres
  Eolame B 9 70 0 9 1-2 40 1 8000 Arme magique, Effet sur les Unités volantes
  Fer léger C 9 70 0 9 1-2 25 1 1250 Arme magique, Effet sur les monstres
  Epée Poison D 3 70 0 6 1 40 1 / Empoisonne en touchant
  « Shadowkiller » E 5 90 5 5 1 60 1 / Effet sur les monstres
(arme impossible à avoir sans triche)

Les Armes magiques réagissent autant au triangle des armes qu’à la trinité des magies. Leurs dégàts se calculent à partir de la force du lanceur divisée par 2 sur la résistance ennemie, et l’arme ne rapporte pas d’experience d’arme.

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