Lances

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La lance est l’équivalent Nohrien des naginatas pour Hoshido. Etant un arme bleue, elle est avantagée face aux armes rouges (épée/tome), mais est désavantagée face aux armes vertes (hache/arc).
Note : Les lances peuvent être utilisées dans toutes les voies, mais elles ne peuvent être achetées que dans l’armurerie de Nohr.
 

Nom Niveau de l’arme Dmg Prc Crit Esq Por Description
Lance Bronze E 5 90 0 0 1 Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles.
Lance Fer D 7 80 0 0 1  
Lance Acier C 10 75 0 -5 1 Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Lance Argent B 14 80 0 0 1 Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour).
Lance Héros A 7 65 0 0 1 2 attaques consécutives si l’unité engage le combat. Dé/Rés -4.
Javelot Fer D 7 80 0 0 1-2 Ennemi seulement.
Javelot Acier C 10 75 0 -5 1-2 Ennemi seulement. Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Javelot Argent B 14 80 0 0 1-2 Ennemi seulement. Évit -5, après le combat, Frc/Tec -2 (récupération 1/tour).
Javelot D 6 75 0 0 1-2 Doubles frappes facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5). Coups critiques, doubles frappes et techniques offensives impossibles.
Epieu B 12 65 0 -10 2 Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff -5).
Besticide D 10 85 0 0 1 Efficace contre les bêtes, faible contre les autres unités.
Lance Létale C 7 75 25 -10 1 Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique
Lance Bénie C 6 70 0 0 1 Efficace contre les monstres. Régénère des PV chaque tour. Déf/Rés -3.
Balai E 2 100 0 10 1 Évit +10, pas conçu pour le combat.
Branche D 5 85 0 0 1 Tec +3.
Epieu Conjureur C 1 80 0 0 1 Rés +8.
Lance (Xander) B 12 90 0 0 1 Coups critiques ou techniques offensives impossibles. Tec/Rés +2. Après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour). Frc +4 pour tous les ennemis dans un rayon de 2 cases.
Lance (Peri) C 16 65 0 0 1 Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5).
Lance (Effie) D 2 70 10 0 1-2 Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5).
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