Nom | Description | Recharge | PA | Appris par |
---|---|---|---|---|
Nocturne | L’unité inflige 50 % de dégâts supplémentaires. | 3 | 100 | Beruka, Cordelia, Hector(Guerrier obstiné), Jaffar, Lon’zu, Lyn, Peri, Ryoma, Sothe, Virion |
Lueur | L’unité inflige 50 % de dégâts supplémentaires. | 2 | 200 | Beruka, Hector(Guerrier obstiné), Jaffar, Lon’zu, Peri, Sothe, Virion |
Stellaire | L’unité inflige 150% de dégâts supplémentaires. | 5 | 200 | Cordelia, Lyn, Roy(Brave), Ryoma |
Braise | Augmente les dégâts infligés par l’unité à hauteur de 50 % de sa Défense. | 4 | 100 | Boey, Daraen (F), Darean (H), Daraen(Réincarnation), Henry, Lissa(Joie Immaculée), Tiki, Xander(Nageur novice), Jakob(Monstre dévoué), |
Ignition | Augmente les dégâts infliges par l’unité a hauteur de 80% de sa défense. | 4 | 200 | Boey, Darean (F), Henry, Jakob(Monstre dévoué) |
Feu de Joie | Augmente les dégâts infligés par l’unité à hauteur de 50 % de sa Défense. | 3 | 200 | Daraen (H), Daraen(Réincarnation), Lissa(Joie Immaculée), Tiki,Xander(Nageur novice) |
Rétribution | Les dégâts infligés sont augmentés à hauteur de 30 % des PV perdus. | 3 | 200 | Hardin, , Henry(Joyeux vampire), Kagero, Karel, Legion, Narcian, Takumi, Takumi(Coquille vide), Tharja |
Vengeance | Les dégâts infligés sont augmentés à hauteur de 50 % des PV perdus. | 3 | 200 | Narcian, Takumi, Tharja |
Rancune | Les dégâts infligés sont augmentés à hauteur de 30 % des PV perdus. | 2 | 200 | Kagero, Karel, Legion, Henry(Joyeux vampire) |
Nouvelle lune | Ignore 30 % de la Déf/Rés de la cible. | 3 | 100 | Catria, Celica(Ame captive), Chevalier Noir, Ephraim, Frederick, Ike, Joshua, Lucina, Mia Nephenie, Odin, Palla, Takumi(Prince gourmet), Tana, Valter, Zelgius |
Arc lunaire | Ignore 30 % de la Déf/Rés de la cible. | 2 | 200 | Ephraim, Joshua, Nephenie, Odin, Palla, Takumi(Prince gourmet), Tana |
Lunaire | Ignore 50 % de la Déf/Rés de la cible. | 3 | 200 | Catria, Celica(Ame captive), Chevalier Noir, Frederick, Ike, Ike(Brave), Lucina, Mia Valter, Zelgius |
Ombre lunaire | Ignore 80 % de la Déf/Rés de la cible. | 3 | 500 | Chevalier Noir, Zelgius |
Éther | Ignore 50 % de la Déf/Rés de la cible. L’unité se soigne à la hauteur de 50% des dégâts infligés. Requiert Solaire ou Lunaire. | 5 | 500 | Chrom, Ike, Lucina, |
Éther radieux | Ignore 50% de la Déf/Rés de la cible. L’unité se soigne a hauteur de 50% des dégâts infligés. Requiert Solaire ou Lunaire . | 4 | 500 | Ike (Illustre rédempteur) |
Diurne | L’unité se soigne à la hauteur de 30 % des dégâts infligés. | 4 | 100 | Chrom, Faye, Laslow, Ogma, Raven |
Solaire | L’unité se soigne à la hauteur de 50 % des dégâts infligés. | 4 | 200 | Chrom, Lucina(Brave), Raven |
Zénith | L’unité se soigne à la hauteur de 30 % des dégâts infligés. | 3 | 200 | Faye, Laslow, Ogma |
Bouclier | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis adjacents sont réduits de 30 %. | 3 | 100 | Cain, Edgar, Gwendolyn, Hector, Hinata, Sheena, Arden |
Écusson | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis adjacents sont réduits de 30 %. | 2 | 200 | Cain, Gwendolyn, Sheena |
Pavois | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis adjacents sont réduits de 50 %. | 3 | 200 | Edgar, Hinata, Hector, Arden |
Élan victorieux | Permet à l’unité d’agir à nouveau après avoir initié un combat. (Une seule fois par tour.) | 5 | 500 | Cordelia, Lyn |
Feu naissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | 100 | Arvis, Berkut, Lilina, Lilina(Rose indécise), Jeorge, Tiki (jeune) |
Feu croissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis autour de l’ennemi ciblé | 5 | 300 | Arvis, Berkut, Lilina, Lilina(Rose indécise), Tiki (jeune) |
Feu déferlant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige 1,5 x (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Jeorge |
Vent naissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | – | Hinoka, Nabarl, Soren, Soleil |
Vent croissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis autour de l’ennemi ciblé | 5 | 300 | Soren |
Vent déferlant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige 1,5 x (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Hinoka, Nabarl, Soleil |
Eclair naissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | – | Michalis, Reinhardt, Ursula |
Eclair croissant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis autour de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Ursula |
Eclair déferlant | Avant d’initier le combat, l’unité inflige 1,5 x (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Michalis, Reinhardt |
Lueur naissante | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | – | Celica, Eldigan, Leo, Oliver, Xander |
Lueur croissante | Avant d’initier le combat, l’unité inflige (Atq unité) – (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis autour de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Eldigan |
Lueur déferlante | Avant d’initier le combat, l’unité inflige 1,5 x (Atq unité) + (Déf ou Rés cible) dégâts aux ennemis dans une zone proche de l’ennemi ciblé. | 5 | 300 | Celica, Leo, Oliver, Xander |
Œil du dragon | Augmente l’Atq de 30% | 4 | 100 | Alm, Camilla, Camilla(Amie d’Hoshido), Corrin (F), Corrin(F)(Apprentie touriste), Corrin (H), Dorcas, Julia, Lyn(Brave), Sophia, Siegbert |
Aura draconique | Augmente l’Atq de 30% | 3 | 200 | Alm, Camilla, Camilla(Amie d’Hoshido), Corrin (F) Dorcas |
Crocs du dragon | Augmente l’Atq de 50% | 4 | 200 | Corrin (H), Julia, Sophia, Corrin(F)(Apprentie touriste), Siegbert |
Stellaire royal | Augmente les dégâts infligés par l’unité à hauteur de 40% de sa Vit. ( Non transmissible) | 2 | Ayra | |
Blizzard | Augmente les dégâts infligés par l’unité à hauteur de 50% de sa Résistance. | 4 | 100 | Felicia, Fir, Innes, Klein, Lloyd, Niles, Shanna, Léo(Prince balnéaire),Tharja(Fille “ordinaire”) |
Iceberg | Augmente les dégâts infligés par l’unité à hauteur de 50% de sa Résistance. | 3 | 200 | Innes, Lloyd, Niles, Shanna, Léo(Prince balnéaire), Sakura(Tendre nekomata), Tharja(Fille”ordinaire”) |
Glacier | Augmente les dégâts infliges par l’unité a hauteur de 80% de sa Résistance. | 3 | 200 | Felicia, Fir, Klein, Sakura(Tendre nekomata) |
Ornement | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis situés à 2 cases ou moins sont réduits de 30 %. | 3 | 100 | Amelia, Abel, Eliwood, Fjorm, Jagen, Lukas, Minerva |
Mitre | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis situés à 2 cases ou moins sont réduits de 30 %. | 2 | 200 | Amelia, Eliwood, Fjorm, Lukas, Minerva |
Egide | Les dégâts infligés à l’unité par les ennemis situés à 2 cases ou moins sont réduits de 50 %. | 3 | 200 | Abel, Jagen |
Miroir de glace | -30% sur les dégâts infligés à l’unité par les ennemis situés a 2 cases. Si déclenchement, le total des réductions des dégâts s’ajoute aux dégâts de la prochaine attaque. Effet réinitialisé après le combat. (Aptitude non transmissible.) | 2 | 500 | Fjorm |
Miracle | Si PV > 1, l’unité survit à un coup mortel avec 1 PV restant. | 5 | 200 | Lucius, Maria, Mist, Sigurd |
Grâce | Lorsque l’unité restaure les PV d’un allié avec un bâton, les soins sont majorés de 10 PV. | 1 | 50 | Azama, Clarine, Elise, Genny, Lachesis, Lissa, Lucius, Maria, Mist, Priscilla, Sakura, Serra, Wrys |
Baume apaisant | Lorsque l’unité restaure les PV d’un allié avec un bâton, tous les alliés gagnent Rés +4 pendant un tour. | 1 | 150 | Clarine, Priscilla, Sakura |
Baume fortifiant | Lorsque l’unité restaure les PV d’un allié avec un bâton, tous les alliés gagnent Déf +4 pendant un tour. | 1 | 150 | Azama, Lachesis |
Baume vivifiant | Lorsque l’unité restaure les PV d’un allié avec un bâton, tous les alliés gagnent Vit +4 pendant un tour. | 1 | 150 | Serra |
Baume ardent | Lorsque l’unité restaure les PV d’un allié avec un bâton, tous les alliés gagnent Atq +4 pendant un tour. | 1 | 150 | Elise, Lissa |
Rayonnement | Lorsque l’unité soigne un allié à l’aide d’un bâton, tous les alliés recouvrent 10PV. | 2 | 150 | Genny, Wrys |
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