Heroes : Résumé du live, nouvelle bannière de disponible

Article

https://www.youtube.com/embed/LXB14EzVkgE

Le live s’est déroulé très tôt ce matin et a donné son lot d’informations.

Pour la première fois, nous entendons donc cet adorable hibou, Feh, qui ne vous donnera pas vos orbes.
Mais à la place nous avons eu 5 nouveautés, que voici:

Festival des héros


La première nouvelle que vous aurez aperçu à votre réveil est l’arrivée d’un nouveau focus contenant les héros les plus difficiles à obtenir, et aussi les plus puissant, du jeu. Ce focus regroupe donc Hector, Ryoma, Azura et Takumi et il durera jusqu’au 8 mai. Celui-ci est avec un pourcentage d’apaprition de 5%, de quoi pouvoir enfin briller dans l’arène. Durant toute la durée du focus vous pourrez recupérer deux orbes quotidiennement.
 

Xander

Comme prévu Xander arrivera donc le 2 mai  et sera disponible en 3 et 4 étoiles !
Il aura comme aptitudes: Coup Blindé, Encens Def ainsi que Lueur Déferlante. Son arme sera bien evidemment Siegfried qui devrait avoir le Contre integré.
Voici également un aperçu de la carte de la Grande Bataille, de quoi préparer votre stratégie.

Tournoi

Le nouveau tournoi arrive bientôt lui aussi! Il sera donc concentré sur les mages, et l’affrontement aura lieu entre les hommes et les femmes.
Les participants seront donc d’un coté Linde, Sanaki, Tharja et Julia, et de l’autre nous aurons Leo, Merric, Daraen Homme et Henry.

Une nouvelle mécanique de jeu va également être ajoutée. Ainsi, si votre camp est prononcé perdant dès la première heure, votre score sera triplé.

Golden Week

Au Japon, il est de tradition de tirer les Omikuji afin de connaitre sa chance, cette tradition à été mise en place sur le site de FE Heroes où durant toute la Golden Week il sera possible de tirer une orbe de couleur contenant un héros correspondant à l’un des quatres resultats que l’ont peux retrouver sur les Omikuji. La couleur des orbes changera tout les jours, cela commence aujourd’hui avec le rouge, puis le bleu demain et le vert dimanche et enfin le gris avant de revenir au rouge et ce jusqu’au 7 mai. Cependant il est à noté que les orbes du 6 et 7 mai seront dorés. Il est aussi a noté que cela n’a absolument aucune incidence sur vos tirage dans le jeu lui même.

Si vous voulez participer, allez sur le site de FE Heroes, l’évènement est en Japonais donc il a peu d’intérêt pour nous occidentaux, si ce n’est qu’en fonction du nombre de participants, nous recevrons des plumes et des orbes !
5 orbes seront distribuées si nous atteignons 2 000 000 de participants. Pour les plumes, les récompenses seront basées sur le nombre de fois où les personnes tirerons une “Grande Chance”.
Au bout  de 600 000 Grande chances, 3000 plumes seront distribués.

Cependant, pour ceux que cela interesse de participer voici un exemple des resultats que vous pourrez obtenir:

Alm est une “Grande Chance”, Julia une “Chance Moyenne”, Hinoka une “Petite Chance” et Wrys un “Malchance”

Nouvelle arène

Quelques nouvautés à propos de l’arène qui sont encore un peu floue mais que devraient en ravir certains. Tout d’abord, l’apparition de 5 nouveaux terrains qui auront des effets sur vos héros (par exemple avec des cases de soin). Mais aussi et surtout un niveau système de classement basé sur des paliers avec des orbes à la clé !

Nouveau mode

Nous avons très peu d’informations sur ce mode, mais au vu de l’ambiance sombre, il pourraits s’agir du mode avec la mort définitive. Il est bon à rappeler d’ailleurs que vous ne perdrez vos unités définitivement que dans ce mode, vous les aurez toujours dans le jeu à proprement parler ! Ce mode sera constitué de plusieurs cartes differentes que vous devrez enchainer afin de gagner et vos héros perdus dans la batailles pourront être remplacé par d’autres héros mais nous n’avons encore aucune idée de la limite. Une autre information de taille cependant est aussi la présence sur le live dans ce mode d’une Lucina Masqué, serait-elle exclusive a ce mode ou sera-t-elle disponible a l’invocation ? 

Partager