Vestaria Saga gaiden annoncés, deux nouveaux “Fire Emblem”

Article

Vestara Saga Gaiden
Si vous connaissez un peu l’histoire de la série, vous savez qu’elle a été crée par Sohuzou Kaga, qui a quité la série depuis FE5.

Depuis, il a eu l’occasion de faire de nouveaux jeux, Tear Ring Saga, Berwick Saga et le dernier, Vestaria Saga, sorti fin 2016, est disponible gratuitement.
Ce jeu, est composé en deux parties, dont la seconde est en cours de développement.
Néanmoins, comme l’équipe qui travaille sur le jeu a besoin d’un peu de repos, Kaga a décidé de de nous faire patienter en sortant 2 jeux connectés à Vestaria.

Voici une traduction du message de Kaga :
 

Prévisions pour Gaiden (histoire alternative) 

Un bref résumé sur le sujet s’impose.

Jeux actuellement en cours

1) Lucca Gaiden (Héros de Lucca)
Un petit jeu composé de 4 chapitres. Le prologue se concentrera sur le trio de Lucia et l’ancien du village, ainsi qu’Alicia.
Je suis en charge de tout superviser, ainsi que des plans de conception, mais l’équipe de développement(deux personnes) travaillent indépendamment.
La version d’essai initiale des 4 chapitres était complétée depuis le printemps, mais nous refaisont actuellement le développement sur ordre d’un directeur “non, nous devons tout refaire” strict .
Le jeu a été fait afin de confimer les jeunes producteurs qui seront responsables du futur de Vestaria ^^
 

2) L’Épée Sacrée de Silverbirch (nom temporaire)
Commencé cet été avec pour objectif de compléter l’histoire de Zeid.
Environ-10-15 chapitres au total.
À l’origine, cette partie devait être dans le second jeu (comme quelque chose qui pouvait être montré à part comme l’histoire de Sennet dans ([TearRing Saga]).
Le développement sur le second jeu a commencé après que nous nous sentions mal pour les joueurs qui voulaient une résolution de l’histoire de Zeid et Atol, qui n’a pas pu être conclue à cause de problème sde fatigue ainsi que de ressources.
Néanmoins, puisque que vestariaproject(Le groupe de bénévoles travaillant sur le premier jeu) prend une pause (comme promis au début), je travaillerai essentiellement seul.
(Sans inclure l’obtension des ressources.)

Ainsi, beaucoup de contenu sera recyclé depuis [Vestara Saga] I, et il est impossibe pour le contenu de trop dévier de [Vestaria Saga] I.
Nous allons réduire le niveau de difficulté(Il va donc faloir du temps et des efforts pour ajuster la difficulté) et nous aimerions demander la coopération de volonaires pour nous aider à faire le beta-test.
Veuillez donc vous attendre à ce que l’histoire soit principalement présenté comme pour un Visual Novel. (ndt: Beaucoup de dialogues).

La calendrier n’est pas encore gravé dans le marbre. Il va sans dire qu’il existe toujours une chance que ces jeux ne voient jamais la lumière du jour.
Nous esperons sortir une version privée(pendant que nous recrutons des beta-testeurs) au prochain printemps, comme prévu à l’origine.
Après cela, je souhaite vous annonces les jeux sur le site internet, etc, et de les distribuer gratuitement.
Parlons du développement de ces jeux à nouveau à une prochaine date.

Si vous êtes interessés par vestaria Saga, vous pouvez retrouvé notre dossier ici. Le jeu étant entièrement en japonais, vous aurez de quoi traduire les menus et comprendre le système de jeu.

Partager