Fates

Date de Sortie Japon Etats-Unis Europe Corée
Héritage / Conquête / Collector 25 Juin 2015 19 Février 2016  20 Mai 2016 8 Septembre

Révélations

9 Juillet 2015 10 Mars 2016

9 Juin 2016

-


Fire Emblem Fates est le deuxième épisode de la série sorti sur Nintendo 3DS, et le quatorzième de la série.

L'histoire démarre alors qu'une guerre éclate entre les deux royaumes principaux de ce monde, à savoir Nohr - une nation occidentale et belliciste - et Hoshido - une contrée orientale et pacifiste.
En fonction de la version choisie, le joueur sera amené à rallier l'un des deux camps, a fortiori au détriment de l'autre... Qui Corrin doit-il choisir ? La famille royale de Nohr, qui l'a élevé(e) depuis sa plus tendre enfance, ou plutôt celle d'Hoshido, sa famille de sang ?
Toutefois un épisode DLC, Révélation, permet de dépasser la dualité du conflit afin de dénoncer la puissance latente qui tire les ficelles.

Ainsi, Fire Emblem Fates est le premier opus de la série à se décliner en trois versions : Héritage, Conquête et Révélation.
 

Toutes les versions

Personnages

Gameplay

Le Château

Divers

Héritage

Dans Fire Emblem Fates: Héritage, vous choisissez de retourner auprès de votre famille d'origine. Pourrez-vous mettre un terme au conflit avec Nohr et protéger les Hoshidiens pacifistes par nature ?

Personnages

Classes

Objets

Mon Château

Conquête

Dans Fire Emblem Fates: Conquête,  vous choisissez de rester aux côtés des Nohriens avec qui vous avez grandi. Parviendrez-vous à survivre assez longtemps pour empêcher une guerre ?

Personnages

Classes

Objets

Mon Château

Révélation/DLC

Classes